Intouchables : Audrey Fleurot avoue être "mal à l'aise" avec le succès du film

Intouchables : Audrey Fleurot avoue être « mal à l’aise » avec le succès du film

Partage
Lien copié !

Alors qu’elle est actuellement en vedette de la série HPI diffusée sur TF1, Audrey Fleurot est revenue sur Intouchables, le film qui l’a propulsée sur le devant de la scène. La comédienne a admis avoir été gênée par le succès du long-métrage porté par Omar Sy et François Cluzet. Explications.

Ce jeudi 15 juin, Audrey Fleurot était invitée dans l’émission En Aparté par la journaliste Nathalie Lévy afin de parler de son immense succès dans la série HPI. En effet, la série qui met en scène la consultante Morgane Alvaro rassemble plus de 9 millions de téléspectateurs chaque jeudi.

Les fans de la première heure connaissent également l’actrice pour ses rôles dans Kaamelott ou Engrenages, ce qui lui a permis d’explorer différents genres. Mais c’est surtout dans Intouchables que le grand public a pu découvrir les talents de la comédienne. Elle y incarne Magalie, l’assistante de Philippe (François Cluzet), qui tape dans l’œil de Driss (Omar Sy). Ce rôle, bien que secondaire, lui a permis de largement gagner en notoriété.

« Je ne suis pas totalement à l’aise… », a confié Audrey Fleurot à propos du succès du film Intouchables

intouchables-magalie-audrey-fleurot
© Gaumont

C’est dans l’émission En Aparté qu’Audrey Fleurot a révélé à Nathalie Lévy qu’elle s’était sentie gênée lors de la sortie d’Intouchables, qui a cumulé pas moins de 19,44 millions d’entrées. « Je me sens hyper chanceuse d’avoir fait partie de cette aventure et à la fois, je suis un tout petit peu mal à l’aise dans le sens où vraiment, le film ne repose pas du tout sur mes épaules », a déclaré l’actrice principale de HPI.

Tout en évoquant le syndrome de l’imposteur, Audrey Fleurot n’a pas tout de suite réalisé l’immense succès du film d’Éric Toledano et Olivier Nakache. « Je me sens très chanceuse d’en faire partie, mais quand le film sort, je suis en tournage et du coup je passe un peu à côté du raz-de-marée, j’ai une sorte de contre-coup, j’ai dû réaliser 6 mois après, j’ai eu un petit décalage », a-t-elle ajouté.

Retrouvez Audrey Fleurot dans la série HPI tous les jeudis à 21h20 sur TF1.

Virginie Incerto

Virginie Incerto

Journaliste pop culture et lifestyle

Suivez nous !