Jane The Virgin : « Avoir Tyler Posey dans la série est la meilleure chose qui pouvait arriver »

21 octobre 2017 - 13h04

Celles et ceux qui suivent les folles aventures de Jane Villanueva savent qu’un nouvel homme est arrivé dans sa vie : Adam. Disons qu’il ne s’agit pas exactement d’un nouvel homme mais plutôt de son premier amour, incarné par Tyler Posey.

Jane The Virgin arrive encore et toujours à nous surprendre et la saison 4 en est la meilleure des preuves. Si jusqu’à présent les fanbases étaient séparées entre les Team Rafael et Team Michael, un nouveau venu change désormais complètement la donne : Adam.

« Tyler était comme une évidence »

Dans une récente interview, Gina Rodriguez aka Jane s’est confiée sur le choix du casting pour trouver le parfait Adam : « Vous savez, la mort de Michael a été dévastatrice pour moi. Parce que je perdais aussi mon partenaire sur les plateaux, Brett, on était très proche. Mais quand la showrunner a commencé à me parler d’Adam, le grand amour de Jane qui revenait dans sa vie, j’ai eu un éclair ».

Toujours dans la confidence, la jeune femme ajoute : « J’ai rencontré Tyler Posey la première fois en 2012, on faisait une cover pour Backstage magazine. A l’époque je ne faisais pas encore grand chose alors que lui, il était déjà dans la troisième saison de Teen Wolf. Quand Jenny m’a parlé d’Adam pour moi il fallait que ce soir Tyler dans ce rôle. Ce mec est extraordinaire, d’une gentillesse incroyable, il est tellement talentueux. C’est l’une des meilleures choses qui pouvait arriver dans la série. On a eu très peur de le perdre pendant un moment car il tournait plusieurs films mais jusqu’au bout il voulait rejoindre l’aventure Jane The Virgin après Teen Wolf et j’en suis très heureuse« .

Il faut avouer que Tyler fait son petit effet dans la série… reste à savoir s’il redeviendra le véritable amour de Jane. On y croit.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter