Jane The Virgin : Tyler Posey tease des tensions entre Adam et Rafael

27 octobre 2017 - 15h00

Sans surprise, de grosses tensions se préparent dans Jane The Virgin ! Tyler Posey s’est récemment confié à TV Guide sur l’évolution d’Adam et son arrivée dans la vie de Rafael. Enfin, surtout de Mateo.

tyler posey adam jane the virgin mateo

On vous en parlait récemment, Adam s’est imposé avec une facilité assez folle dans le coeur des fans de Jane The Virgin. Il faut dire qu’en quelques minutes, le personnage de Tyler Posey nous a presque fait oublier Rafael Solano. Et justement, les deux jeunes hommes ne vont pas forcément bien s’entendre.

Adam rencontre Mateo… et Rafael n’approuve pas

Dans un entretien accordé à TV Guide, Tyler Posey s’est confié sur les événements à venir dans Jane The Virgin… Et oui, dans l’épisode révélé ce soir aux Etats-Unis Adam va finalement rencontrer Mateo ! « C’est très excitant pour Adam, c’est une avancé importante pour lui. Mais Rafael ne va vraiment pas être ravi, il pense que c’est trop rapide pour qu’Adam entre dans la vie de son fils. Mais je pense qu’il est aussi un peu jaloux de la relation qu’il a avec Jane. Il va y avoir pas mal de tensions quand ils seront tous les trois ensemble« .

Et alors, comment Adam sera avec Mateo ? « Il est à l’aise avec les enfants, après tout, il est un enfant lui même ! Même les les respecte beaucoup donc tout devrait bien se passer« .

Reste à savoir comment la relation entre Jane et Adam va évoluer… et s’il est bien l’homme de sa vie ! Tyler Posey est évidemment resté mystérieux et a précisé : « Le plus important c’est que Jane soit heureuse. Vraiment ».

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter