Jared Padalecki : 3 choses à savoir sur l’incontournable Sam Winchester

Publié le 19 juillet 2017 - 15h14

Jared Padalecki fête son 35e anniversaire ce mercredi 19 juillet. A cette occasion, Serieously a retrouvé 3 infos à connaître sur l’incontournable Sam Winchester de Supernatural.

 

1. Il a fait ses débuts dans Gilmore Girls

Avant d’incarner Sam Winchester dans Supernatural, Jared Padalecki jouait dans la série culte Gilmore Girls. Son personnage, Dean Forester, était très amoureux de Rory Gilmore. Il était également terre-à-terre, gentil et légèrement introverti. Ce rôle a lancé sa carrière et lui a permis par la suite de se retrouver dans la série blockbuster Supernatural où il incarne Sam depuis 2005.

 

2. Il a failli jouer Superman

Et oui ! Jared Padalecki aurait pu incarner le célèbre super-héros dans un long-métrage. Il était même considéré comme l’un des meilleurs acteurs pour jouer Clark Kent. Cependant, il n’a pas eu le rôle, et ce, pour une raison bien précise : le film n’a jamais vu le jour. Les fans de l’acteur auraient pourtant apprécié le voir en cape rouge et juste-au-corps bleu.

 

3. Il possède sa propre marque de vin

A l’instar d’une grande majorité de l’espèce humaine, Jared Padalecki adore le vin. Il aime d’ailleurs cette boisson au point de lancer sa propre marque : « Venatore ». Pour les plus curieux, sachez qu’il est possible d’acheter un pack de deux bouteilles pour la modique somme de 60 dollars. Il faut également savoir que sa sœur, Megan Padalecki, l’a aidé à produire ce vin ainsi qu’à élaborer le design des bouteilles.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

 

Anne Aumont