Jessie, Descendants : l’acteur Cameron Boyce est mort à l’âge de 20 ans

7 juillet 2019 - 09h45

Triste nouvelle. L’acteur Cameron Boyce, très connu des fans de Disney Channel est décédé à l’âge de 20 ans.

Descendants, Jessie ou encore Shake it Up, les fans de Disney Channel connaissaient bien Cameron Boyce. Celui qui avait commencé sa carrière à l’âge de 9 ans dans Mirrors d’Alexandre Aja est mort ce samedi 6 juillet à l’âge de 20 ans.

« C’est avec le coeur lourd que nous vous annonçons la mort de Cameron Boyce ce matin » a annoncé un représentant de la chaîne américaine ABC. « Il est mort dans son sommeil des suites de convulsions alors qu’il se faisait soigner pour une maladie contre laquelle il se battait depuis longtemps ».

Ils ajoutent : « Le monde a perdu une de ses lumières aujourd’hui, mais on sait que son esprit continuera de vivre dans la tête de ceux qui l’ont connu et l’ont aimé ». La famille de Cameron Boyce a quant à elle confirmé le décès du jeune acteur, ajoutant « Nous avons le coeur brisé et demandons un peu de temps pour nous. Nous pleurons un fils et un frère aujourd’hui. »

L’acteur a joué Luke dans la série Jessie, puis a incarné Carlos, le fils de Cruella d’Enfer dans Descendants. Nos pensées vont avec sa famille.

  • News
  • cameron boyce
  • disney channel
La rédaction Serieously