Vikings saison 6 : la mort de SPOILER a fuité (Photo)

8 juillet 2019 - 09h40

Une photo du tournage de la saison 6 de Vikings qui a fuité confirmerait la mort d’un des personnages principaux de la série. Attention, spoilers !

On le sait, la saison 6 de Vikings sera la dernière et on s’attend d’ores et déjà à voir plusieurs personnages centraux mourir. En avril dernier déjà, deux photos du tournage avaient fuité, laissant entrevoir une cérémonie funéraire viking avec tout le monde réunit autour d’un bateau décoré de fleurs. Devant l’embarcation se trouvaient Torvi, Ubbe et Gunnhild, ce qui nous faisait trembler pour Hvisterk, Bjorn et Lagertha. Mais voilà qu’une nouvelle image a fuité et dévoile l’identité du défunt…

La mort de Lagertha confirmée ?

Depuis la mort de Ragnar et la prédiction du Voyant, on sait que le temps de Lagertha est compté. Cela a été confirmé au cours de la saison 5, montrant son personnage très affaibli, notamment après la grosse bataille contre Ivar. Cette image, postée sur différents comptes Instagram de fans de Vikings, a depuis disparu, mais pas avant de se retrouver sur Reddit. On y voit alors la grande guerrière allongée sur le bateau, les flammes commençant à entourer son visage, comme le veut la tradition.

Si cette mort ne sera pas réellement une grande surprise pour les fans, une question importante subsiste : qui va tuer la shieldmaiden ? Si on en croit la prophétie du Voyant – qui ne s’est jamais trompé jusqu’à présent – Lagertha va mourir des mains d’un des fils de Ragnar. Alors, qui de Bjorn, Ubbe, Hvitserk ou Ivar lui portera le coup fatal ?

 

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter