Joseph Morgan se dévoile dans son costume de Brother Blood pour la série Titans

Joseph Morgan se dévoile dans son costume de Brother Blood pour la série Titans

Partage
Lien copié !

Joseph Morgan a rejoint la série Titans au début de l’année 2022, et il dévoile aujourd’hui le costume de son personnage nommé Brother Blood. L’ex-star de The Originals s’annonce être comme une grande menace pour les jeunes héros.

Il est loin le temps où Joseph Morgan incarnait un hybride qui faisait fondre le coeur de tous les fans de The Vampire Diaries et The Originals. Aujourd’hui, l’acteur n’est plus Klaus, il devient Brother Blood (ou Sebastian Blood) pour la série Titans. Il a rejoint le casting de la saison 4, qui débutera en novembre et sera l’un des grands méchants de ces nouveaux épisodes.

Joseph Morgan, nouvel ennemi des Titans !

Pour faire patienter les fans, avant l’apparition de Joseph Morgan au Comic Con de New York en ce début du mois d’octobre et l’arrivée de la saison 4, HBO Max vient de dévoiler une première image de l’acteur dans son costume. On vous laisse regarder.

joseph-morgan-titans-costume
© HBO Max

Avec ce zoom sur la photo, on voit mieux le visage terrifiant du personnage incarné par Joseph Morgan.

brother-blood-titans-costume-joseph-morgan
© HBO Max

Selon Deadline, Brother Blood est un personnage « introverti doté d’une forte intelligence et d’une nature sombre cachée. » Et sur Twitter, l’acteur avait réagi avec enthousiasme à son arrivée dans Titans : « Je suis honoré de faire mon entrée dans l’univers de DC et de jouer un personnage si complexe, si impitoyable et avec plusieurs facettes dans ce rôle vulnérable. Ça va être exaltant #BrotherBlood #Titans »

Ce n’est pas la seule série dans laquelle les fans de Joseph Morgan pourront le voir : il rejoint aussi le casting de la saison 2 de Halo, dans laquelle il incarnera un agent de renseignements très carriériste nommé James Ackerson.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !