Joséphine Ange Gardien : bientôt la fin de la série ? Mimie Mathy donne la réponse

Joséphine Ange Gardien : bientôt la fin de la série ? Mimie Mathy donne la réponse

Partage
Lien copié !

Le futur de Joséphine Ange Gardien est-il compromis ? C'est la question posée par Sud Radio à Mimie Mathy. L'actrice a évoqué l'avenir de la série française culte, à l'antenne depuis des années maintenant.

Joséphine ange gardien fait partie des séries ancrées dans la culture française. Diffusée depuis 1997 sur TF1, la fiction continue d’être un succès du côté des audiences. Mais est-ce un bon argument pour la renouveler une année de plus ? La réponse de Mimie Mathy est sans appel.

Clap de fin pour Joséphine Ange Gardien ?

Dans une interview accordée à Sud Radio, Mimie Mathy a rassuré les fans en expliquant que Joséphine ange gardien n’est pas prête de raccrocher son tablier. D’autant plus que le tournage des prochains épisodes est prévu pour avril 2021. Elle donne d’ailleurs le nom de la prochaine guest star de la série : « Je vais avoir la chance de tourner avec Jean-Luc Reichmann ! » D’autres inédits vont ensuite être tournés dans la foulée. « On enchaînera un autre au mois de juin avec Michèle Bernier et Isabelle de Botton. Et puis, on va essayer d’en faire un autre en septembre. L’année dernière, on a réussi à en faire trois malgré la pandémie donc on va faire la même chose cette année. »

Et histoire de rassurer encore plus les afficionados de Joséphine ange gardien, Mimie Mathy assure que « Pour l’instant, il n’y a pas d’annulation ! On attend les prochains scores, on verra le lendemain de diffusion du prochain Joséphine (…) On arrive à se renouveler à continuer d’intéresser les téléspectateurs. Il y a beaucoup de séries qui s’arrêtent mais non, pour l’instant, c’est pas dans les cartons de TF1 d’annuler la série » . Difficile donc pour la Une de se séparer de sa poule aux œufs d’or, puisque la série enchaîne les cartons d’audience. À titre d’exemple, en décembre dernier le téléfilm Joséphine Ange Gardien – Mon fils de la lune était leader avec 4,6 millions de téléspectateurs.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !