Kaos : Hugh Grant incarnera Zeus dans la série mythologique de Netflix

Kaos : Hugh Grant incarnera Zeus dans la série mythologique de Netflix

Nouvelle création de Netflix, Kaos va mettre en scène les célèbres dieux de la mythologie grecque dans une comédie noire mêlant amour et pouvoir. Une série moderne et étonnante qui sera donc portée par Hugh Grant, dans le rôle de l’emblématique dieu des dieux. 

Après avoir brillé dans la série The Undoing, Hugh Grant revient sur le petit écran avec un nouveau rôle de taille pour Netflix. L’acteur britannique va ainsi se glisser dans la peau du puissant Zeus, dans le série de Charlie Covell (The End of the F***ing World) intitulée Kaos. Comme son nom l’indique, le programme suivra les aventures des célèbres dieux grecs dans leur existence contemporaine, perdus dans leur narcissisme, leur arrogance et leurs machinations. Loin des divinités étincelantes des récits, ces derniers seront ainsi dépeints avec tous leurs défauts et leurs névroses, les empêchant d’être véritablement heureux malgré tout leur pouvoir. 

Hugh Grant et les dieux dans la tourmente

Obsédé par son déclin et sa chute à venir, Zeus se laissera ainsi gagner par la paranoïa, tandis que Hadès perdra de plus en plus son emprise sur son royaume des morts. Héra sera, elle aussi, confrontée à ses démons, tout comme Poséidon. Plongés dans une spirale infernale et destructrice, les dieux vont alors se retrouver sous la menace de différents personnages, tels que Riddy, Orphée, Cénée et Ari, qui pourraient bien parvenir à mettre le roi de l’Olympe à genoux.

En plus de Hugh Grant, le casting sera composé de Janet McTeer (Ozark), qui campera Héra, David Thewlis (Harry Potter) qui interprétera Hadès et Cliff Curtis (Fear the Walking Dead) qui sera, lui, Poséidon. Aurora Perrineau (Prodigal Son), Killian Scott (Damnation), Misia Butler et Leila Farzad. Actuellement en production, la série n’a pas encore de date de sortie, mais devrait arriver dans les années à venir sur la plateforme de streaming.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀