Katy Keene : 3 bonnes raisons de vous plonger dans le roman si vous êtes fans de Riverdale

Publié le 17 novembre 2020 - 10h17

Vous êtes fans de Riverdale et à la recherche de votre prochaine lecture ? Eh bien, cela tombe à pic car le premier roman du spin-off de la teen série vient de sortir. Voici alors 3 bonnes raisons de vous plonger dans les aventures new-yorkaises de Katy Keene !

 

Après une saison avec Lucy Hale (Pretty Little Liars) dans le rôle-titre, retrouvez l’héroïne Katy Keene dans son premier roman dans une histoire totalement inédite. Écrit par Stephanie Kate Strohm et publié chez Hachette, ce livre va vous plonger dans les aventures artistiques de Katy et ses amis, entre histoires de cœur, d’amitié et rêves de célébrité.

Si vous aimez Veronica Lodge, vous adorerez Katy Keene…

Si vous êtes fans de Riverdale et plus précisément d’une certaine Veronica Lodge, alors vous devriez tomber sous le charme de la pétillante et attachante Katy Keene. Amie de longue date de cette dernière, Veronica a connu Katy quand elle habitait encore à New York avec ses parents. Comme Miss Lodge, Katy est un personnage glamour et fan de mode avec un côté plus rêveur et romantique que son amie. Dans ce premier roman, on la retrouve après la mort tragique de sa mère, une épreuve qu’elle va devoir surmonter, mais pas sans l’aide de son amie de toujours, Veronica, qui a une belle opportunité à lui proposer.

katy keene

© Warner

Pour retrouver Josie McCoy

Si vous avez eu beaucoup de peine en voyant partir Josie de Riverdale, sachez que ses aventures ne se sont pas arrêtées. La talentueuse ancienne leader des Pussycats tente de trouver sa voie dans la Grosse Pomme, où elle a pu s’entourer d’amis fidèles, comme Katy, pour mener à bien ses projets. Reste à savoir si elle est vraiment prête pour cette nouvelle vie, quitte à dire adieu à certaines choses au passage…

Katy keene

© Warner

Pour le côté glamour et musical

Si les moments que vous préférez dans Riverdale sont ceux où le casting se met à chanter ou encore les épisodes ultra glamour, vous allez être servis avec Katy Keene. Certes, il faudra imaginer la musique dans votre esprit, mais le spin-off de Riverdale raconte avant tout les aspirations de jeunes artistes désireux de faire carrière dans différents domaines : la mode, la musique, Broadway… Entre paillettes et coups durs, on suit le quotidien de Katy, Josie, Jorge et Pepper, dans la ville qui ne dort jamais.

Découvrez le spin-off de Riverdale, Katy Keene dès maintenant en librairie.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter