Katy Keene : le trailer du spin-off de Riverdale avec Lucy Hale est enfin là

5 août 2019 - 09h09

Riverdale ne vous suffit pas ? Alors jetez-vous tout de suite sur la bande-annonce de Katy Keene, sa série spin-off avec Josie. Les premières images de ses aventures à New York

 

Bienvenue à New York ! Après la petite ville de Riverdale, Josie débarque dans l’immense métropole américaine pour poursuivre sa carrière musicale. Et elle ne sera pas seule dans cette nouvelle aventure, puisqu’elle fera la connaissance de Katy Keene (incarnée par Lucy Hale), qui va lui proposer de devenir sa colocataire. L’histoire de la série se déroulera 5 ans après la saison 3 de Riverdale, et suivra cette dernière dans sa volonté de se faire un nom dans le monde de la mode.

La CW a dévoilé une bande-annonce pour ce spin-off de Riverdale qui n’arrivera qu’en 2020 à la télévision. En plus des deux héroïnes, on y retrouve Zane Holtz, qui incarne KO Kelly, le petit-ami de Katy Keene, et Lucien Laviscount, un producteur musical du nom de Alexander Cabot, qui tombe sous le charme du talent de Josie et lui offre la possibilité de réaliser son rêve.

En attendant de découvrir cette nouvelle série du monde des Archie Comics, la saison 4 de Riverdale débarquera sur Netflix dès le 10 octobre à 9h01, a raison d’un épisode par semaine (sans compter les éventuelles pauses…).

  • News
  • Katy Keene
  • riverdale
Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter