The Vampire Diaries : saviez-vous que Justin Bieber est le fils de Paul Wesley et Nina Dobrev ?

Publié le 17 novembre 2020 - 10h26

Paul Wesley et Nina Dobrev, les deux anciennes co-stars de The Vampire Diaries, blaguent sur le fait d’être les parents de Justin Bieber et c’est hilarant !

 

Tout a commencé par un post Instagram du média américain E!News, pointant la ressemblance entre Justin Bieber et Paul Wesley et, de là, ce dernier et Nina Dobrev ont saisi l’occasion et ont réagi de façon hilarante, pour le plus grand plaisir des fans de The Vampire Diaries.

Ce dimanche 15 novembre se tenaient les People’s Choice Awards de 2020, l’occasion pour les fans de récompenser les stars, les séries, les films et les chansons qu’ils ont préféré au cours de l’année. Pour l’occasion, Justin Bieber a interprété deux de ses titres, “Holy” et “Lonely” et E!News a alors posté ça sur son compte Instagram :

“On sait que Paul Wesley et Justin Bieber ne sont pas la même personne, mais les avons-nous déjà vus dans une pièce ensemble ?”

Paul Wesley et Nina Dobrev, heureux parents de Justin Bieber

Ni une, ni deux, c’est avec humour que Paul Wesley a répondu à ce post, prouvant une nouvelle fois qu’il sait faire preuve de beaucoup d’auto-dérision. “C’est mon fils” peut-on alors lire sous les photos de lui et Justin Bieber. Et le bonheur ne s’arrête pas là pour les fans de The Vampire Diaries car Nina Dobrev a rejoint la partie en ajoutant : “C’est notre enfant secret”. Paul Wesley a renchéri ajoutant en commentaire les hashtags : “#parentsfiers #tunousmanquesfiston #appellenous”.

paul wesley

© Instagram @enews

Ce n’est pas la première fois que les deux anciennes stars de The Vampire Diaries, Paul Wesley et Nina Dobrev, utilisent Instagram pour blaguer ou montrer que leur amitié est toujours intacte, même plus de trois ans après la fin de la série qui les a propulsés sur le devant de la scène.

Maintenant il ne manque plus que la réaction de Justin Bieber…

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter