Keegan Allen : 3 choses à savoir sur Toby de Pretty Little Liars

22 juillet 2017 - 18h00

En ce samedi 22 juillet, Keegan Allen fête ses 28 ans. A cette occasion, Serieously est revenu sur 3 infos qu’il faut connaître sur l’acteur principalement célébre pour son rôle de Toby dans Pretty Little Liars.

1. Toby est son véritable premier rôle à la télévision

Keegan Allen a commencé sa carrière à l’âge de 13 ans. Il a enchaîné les petits rôles dans plusieurs courts-métrages et a même fait une apparition dans la série Big Time Rush en 2010, mais c’est dans Pretty Little Liars qu’il a finalement décroché un rôle important : celui de Toby Cavanaugh, le petit ami de Spencer. D’ailleurs, grâce à ce personnage, il a remporté le Teen Choice Awards du meilleur acteur de l’été dans une série en 2013.

 

2. Il a auditionné pour le rôle de Wren

Lorsque Keegan Allen a auditionné pour jouer dans Pretty Little Liars, il visait le rôle de Wren. C’est donc aux côtés de Melissa Hastings qu’on l’aurait découvert. Heureusement, I. Marlene King lui a proposé d’incarner Toby à la place. D’ailleurs, son personnage a tellement plu aux fans que la créatrice a décidé de le laisser en vie alors qu’il était initialement censé mourir. Un beau geste de sa part, sachant que s’il était mort, les téléspectateurs ne s’en seraient jamais remis.

 

3. En plus d’être acteur, il est aussi chanteur et écrivain !

Décidement, Keegan Allen sait tout faire. Il peut jouer la comédie, chanter, écrire… Il est d’ailleurs l’auteur d’un roman qui a été publié en 2015 : Life.Love.Beauty. Pour les intéressés, il prépare également un deuxième livre, Hollywood, dont la publication est prévue pour 2018.

 

Pour ses talents de musiciens, on vous laisse (re)découvrir son cover de Born to Die de Lana Del Rey :

Anne Aumont