Pretty Little Liars : Troian Bellisario (Spencer) défend la fin de Spoby !

Publié le 12 juillet 2017 - 16h09

La série Pretty Little Liars a pris fin il y a quelques semaines, l’occasion d’offrir une bonne dose de happy-endings aux couples cultes du show. Tous, sauf Spoby qui, d’après les fans, n’ont pas eu la fin heureuse qu’ils méritaient. Troian Bellisario alias Spencer a donc décidé de défendre ce final.

 

Le final de Pretty Little Liars n’a pas plu à tous le monde, et sûrement pas aux Spoby Shippers qui s’attendaient à ce que le couple, à l’instar des autres ships, finissent par se marier. Et pour cause, I. Marlene King ne tenait pas à ce que les deux personnages sautent le pas. Un choix largement salué par Troian Bellisario, qui n’imaginait pas une autre fin pour le couple.

 

« Ils seront toujours des personnes très indépendantes »

 

Lors d’une interview pour le média Entertainment Tonight, l’actrice est revenue sur la fin du couple Spoby qui, contrairement aux fans, ne l’a pas déçu : « J’ai toujours pensé que Spencer et Toby finiraient comme un couple super badass », a-t-elle déclaré. « Je pensais que s’ils se mariaient, ils s’enfuiraient tous les deux et que les liars seraient en colère. Au final, ils peuvent tout de même avoir des enfants et vivre ensemble, mais ils seront toujours des personnes très indépendantes. Si Toby avait envie d’aller escalader l’Himalaya pendant des années, il pourrait le faire sans hésiter ! Et si Spencer voulait partir vivre à Paris, elle pourrait elle aussi le faire sans problème. Mais je pense qu’à la fin, ils finiraient par se retrouver, quoi qu’il arrive. » Un happy ending digne d’une couple moderne pour la jeune femme.

 

I. Marlene King estime qu’elle a pris la bonne décision

 

I. Marlene King a ensuite expliqué en détail sur Twitter pourquoi elle n’imaginait pas un mariage pour Spoby : « Étant donné leur histoire, ça aurait été faux et précipité. Spoby sont ensemble mais ils ont besoin de temps et de respirer un peu. C’est ce que je pense. » Voilà qui est dit.

 

Et vous, pensez-vous que Spoby ont eu la fin qu’ils méritaient ? Venez partager votre avis sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont