Koh-Lanta : TF1 prépare un prime spécial pour fêter les 20 ans, découvrez la date

Koh-Lanta : TF1 prépare un prime spécial pour fêter les 20 ans, découvrez la date

Partage
Lien copié !

TF1 peut compter sur Koh-Lanta pour faire des cartons d’audiences. L’émission d’aventure est une valeur sûre de la chaîne, c’est pour cette raison qu’elle a décidé de lui faire honneur en fêtant les 20 ans du programme lors d’un prime spécial.

Alors que Koh-Lanta : La Légende s’apprête à tirer sa révérence dans quelques semaines, TF1 a décidé de ne pas lâcher l’émission d’aventure en enchaînant derrière avec une émission spéciale pour fêter les 20 ans. La Une semble être d’humeur à fêter les anniversaires puisque récemment elle a aussi célébré les 20 ans de la Star Academy.

Le prime spécial de Koh-Lanta c’est pour bientôt

C’est sur les réseaux sociaux que TF1 a dévoilé la date de diffusion de l’émission spéciale de Koh-Lanta. Rendez-vous le 21 décembre 2021 pour regarder le prime à partir de 21H05, qui promet une bonne dose de nostalgie. La chaîne annonce la présence de 40 aventuriers emblématiques du jeu afin de fêter comme il se doit les 20 ans du programme. Selon Le Parisien seront présents Coumba, Claude, Jesta, Moussa, Clémence, Yassin, Laurent, Gilles, Naoil, Gwenaëlle, Teheiura, Ugo, et bien d’autres encore.

Ce prime spécial sera aussi l’occasion pour Teheiura de revenir sur son exclusion de Koh-Lanta : La Légende et d’expliquer son geste. Le candidat a triché en se servant de la nourriture locale qu’on lui avait proposé. Denis Brogniart quant à lui partagera son expérience au sein du jeu afin d’évoquer ses meilleurs souvenirs. Une belle émission hommage qui va combler le cœur des fans de l’émission !

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Tags

Suivez nous !