Kristen Bell lit les tweets de Donald Trump en tant que « Gossip Girl » (Vidéo)

1 octobre 2018 - 09h38

Kristen Bell peut commencer à compter ses rôles cultes sur les doigts, de Veronica Mars à Eleanor Shellstrop, elle est également la voix unique de Gossip Girl dans la série. Le présentateur Seth Meyers lui a d’ailleurs proposé un petit jeu dans son émission plutôt bien trouvé !

Même si Gossip Girl reste pour vous Penn Badgley, la voix de la stalkeuse la plus connue de Manhattan est celle de l’actrice Kristen Bell. L’actrice n’a pas dit « XOXO, Gossip Girl » depuis quelques années, mais le présentateur Seth Meyers lui a donné l’occasion de se remettre le temps d’un sketch (trèèès réussi) dans la peau de celle qui a fait trembler la bourgeoisie new-yorkaise.

L’actrice s’est effectivement mise à lire les pires tweets du président américain Donald Trump avec le ton et l’aplomb de Gossip Girl et ça marche…

Kristen Bell, qui a pris pas mal de plaisir à lire les tweets, a d’ailleurs glissé cette petite remarque : « Ces tweets sonnent comme ce que l’on écrivait pour la série« . On ne peut que la croire sur parole !

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.