Riverdale : Riley Keough tweete qu’elle veut jouer dans la série… et rejoint la saison 3

Publié le 1 octobre 2018 - 09h38

C’est l’anecdote OMG du jour : Riley Keough, célèbre pour ses rôles dans Mad Max ou encore The Girlfriend Experience, rejoint officiellement le cast de Riverdale quelques mois après un tweet en mode fangirl.

Il suffisait de demander ! Alors que le lancement de la saison 3 de Riverdale approche à grands pas sur la CW et sur Netflix France, la série accueille une nouvelle venue (et pas des moindres) : Riley Keough. Actrice vue dans Mad Max : Fury Road, Under the Silver Lake ou encore dans la série The Girlfriend Experience, et accessoirement petite-fille d’Elvis Presley, elle vient de signer pour le troisième chapitre des aventures d’Archie et compagnie.

« Tweete et ça marchera »

Mais l’histoire va plus loin que ça : le 7 mars 2018, Riley Keough tweetait mot pour mot « Je veux juste jouer dans Riverdale ».

Son souhait a été exaucé, puisqu’elle prêtera ses traits à une certaine Laurie Lake dans les nouveaux épisodes, si l’on en croit le média spécialisé Vulture. Son personnage est présenté comme « une pure Américaine de la campagne » qui accueille Archie et Jughead quand ils ont besoin d’un abri… Néanmoins, si l’entente est au beau fixe entre eux au départ et à la limite du flirt, la situation les met « plus en danger que ce qu’ils pouvaient imaginer ». Ça promet donc.

En même temps, c’est à peu près le cas de 3/4 des nouveaux venus à Riverdale… Vous n’êtes pas d’accord ? Cole Sprouse, que la rédac’ de Serieously a rencontré pour une interview 100% théories, en sait quelque chose :

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter