Quand Kylian MBappé et Neymar se la jouent La Casa de Papel avant un match de foot

Neymar et MBappé sont très fans de La Casa de Papel sur Netflix, et ils l’ont prouvé en se déguisant en braqueurs pour Halloween, avant un match du championnat de France de football. Découvrez les images.

Ce vendredi 2 novembre, le PSG affrontait Lille au Parc des Princes pour le compte de la 12ème journée du championnat de Ligue 1 2018-2019. Et si le record de 12 victoires consécutives était à portée de main (et atteint avec la victoire 2-1 du club de la Capitale), c’est un autre événement qui a marqué la soirée : l’arrivée saisissante de Kylian MBappé et Neymar déguisés en braqueurs de La Casa de Papel.

Les deux stars parisiennes marchent dans les couloirs aux côtés de l’attaquant Eric Maxim Choupo-Moting, et si Neymar relève son masque pour aller saluer un enfant et lui taper dans la main, MBappé reste dans le personnage, comme on peut le voir sur les images partagées par le joueur brésilien sur Twitter :

Et le compte Twitter officiel de La Casa de Papel a même fait appel aux fans de la série et du joueur avec un sondage, pour qu’ils lui trouvent un nom de braqueur :

C’est « Paris », son club actuel donc, qui est en tête avec 27% et un peu plus de 30 000 votes. Mais visiblement, Neymar a déjà choisi son nom de braqueur :

« Merci, vous pouvez m’appeler Santos« . Nom de son ancien club au Brésil, avant qu’il ne rejoigne Barcelone en 2013. Alors que la saison 3 de La Casa de Papel arrive en 2019, on connaît déjà deux fans très impatient de retrouver Le Professeur et sa bande.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter