La bonne nouvelle du jour : The 100 aura droit à une saison 6

9 mai 2018 - 12h19

C’est officiel ! La CW vient de confirmer que The 100 aura droit à une saison 6, qui devrait être diffusée début 2019.

Les aventures de Clarke, Octavia et Bellamy ne vont pas se terminer de si tôt ! Sauf évidemment si l’un d’entre eux meurent dans la saison 5 de The 100, actuellement diffusée sur la CW. La chaîne vient en tout cas de confirmer que le show post-apocalyptique aurait bien droit à une saison 6.

Une sixième et… dernière saison ?

De nombreuses rumeurs circulent depuis un moment : Jason Rothenberg, showrunner de The 100 aurait décidé que la sixième saison serait la dernière. D’ultimes aventures pour le groupe de survivants préféré des millennials, qui a droit à de nouveaux enjeux de taille dans la saison 5. Mystérieux groupe de prisonniers sur Terre, tueries dans le bunker leadé par Octavia et familles séparées, les épisodes à venir ne seront pas de tout repos.

En attendant d’en savoir plus sur la saison 6 et s’il s’agira bien de la dernière, le troisième épisode de la saison 5 de The 100 est sorti hier soir sur la CW. Enjoy.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
Enfant spirituel de - une connexion wifi & un home cinema
Snack&Chill du moment - Euphoria & mezzes libanais
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube