7 preuves que Nairobi est le meilleur personnage de La Casa de Papel

7 preuves que Nairobi est le meilleur personnage de La Casa de Papel

Partage
Lien copié !

Vous êtes fans du personnage de Nairobi dans La Casa de Papel ? Nous aussi ! Et voici d'ailleurs 7 preuves qu'elle est la meilleure protagoniste de la série.

Elle est sacrément badass

 

Alors certes, ça vaut pour tous les braqueurs de la série, mais il faut avouer que Nairobi a un petit truc en plus. Il n’y a qu’à voir la façon dont elle essaye de s’interposer entre Tokyo et Berlin. Ou encore comment elle essaye de rendre Alison Parker plus forte.

Elle a un grand cœur

 

Cela ne l’empêche pas pour autant d’être sensible et d’avoir un grand cœur. C’est la seule qui semble réellement s’attacher aux otages et qui les traite avec gentillesse, quand il le faut. D’ailleurs, quand ils essayent de se rebeller, elle ne peut pas cacher son émotion…

 

Et malgré tout ce qu’il s’est passé avec Berlin, elle refuse de le laisser se sacrifier pour les sauver dans le dernier épisode.

Elle sait garder son sang-froid

 

Alors que les différents braqueurs de La Casa de Papel finissent tous par péter un câble à un moment ou un autre à cause du stress, Nairobi est celle qui réussit le plus à garder son calme. Elle est d’ailleurs la première à tenter de calmer les autres quand les choses débordent. Elle n’a pas vraiment créé de liens particuliers avec un membre du groupe et est pote avec tout le monde.

Mais faut pas lui marcher sur les pieds

 

En revanche, il ne faut pas non plus abuser de sa gentillesse et ça, Tokyo l’a appris de la manière forte. Eh oui, ce n’est pas parce qu’elle est chill qu’on peut faire ce qu’on avec elle.

Elle fait confiance au Professeur jusqu’au bout

 

D’ailleurs, c’est Nairobi qui fera confiance au Professeur jusqu’au bout. N’hésitant pas à reprendre les rênes des mains de Berlin quand les choses partent en vrille.

Même Torres dit que c’est la meilleure

Rien à ajouter. C’est la meilleure !

Place au matriarcat !

 

Cela reste l’un des moments les plus emblématiques de La Casa de Papel, quand Nairobi décide de prendre les choses en mains et annonce que le matriarcat vient (enfin) remplacer le patriarcat ! #YassQueen

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !

Lire aussi 👀