The 100 saison 5 : et si les prochains morts étaient…. un couple ?

7 mai 2018 - 12h58

Si les deux premiers épisodes de la saison 5 de The 100 n’ont clairement pas déçus les fans, de tragiques événements restent à venir. Aujourd’hui place aux pronostics, on s’inquiète pour les couples de la série !

saison 5 poster THE 100

Lors de notre interview à la Space Walker 3, Marie Avgeropoulos nous a confirmé qu’au moins “trois personnages importants allaient mourir dans la saison 5 de The 100.  Si Jaha a passé l’arme à gauche dans le deuxième épisode, encore deux personnages appréciés des fans pourraient faire leurs adieux cette saison. La rédaction de Serieously se demande si un couple ne serait pas dans le viseur du showrunner… On vous explique.

La scène la plus dramatique de la série arrive

Jason Rothenberg a récemment affirmé sur Twitter que la scène la plus déchirante de The 100 arrivait. Un “drame émotionnel” qui risque de marquer les fans du show pendant un long moment. Et si la série nous a déjà traumatisé avec des morts de personnages comme Lexa, Lincoln ou encore Jasper, une chose n’a pas encore été exploré : la mort d’un couple, ensemble.

Bellamy & Echo en danger ?

Forcément, le premier couple auquel on pense, c’est le petit nouveau, formé par Echo et Bellamy. Si les fans ne sont pas franchement ravis de les voir ensemble, cette union pourrait bien ouvrir la porte à un drame. Imaginez un peu les nouveaux tourtereaux se sacrifier devant Clarke… Si ce n’est pas un “drame émotionnel”, expliquez nous !

Probabilité : 30%. On peut miser sur la mort d’Echo cette saison, mais pas sur celle de Bellamy.

À moins qu’il ne s’agisse d’Harper et Monty…

harper monty the 100 morts

Quoi de plus terrible que de tuer un couple ? Assassiner un couple qui met tout le monde d’accord ! Très appréciés des fans, Monty et Harper sont la parfaite target : les fans les adorent MAIS ils restent des personnages secondaires. La CW ne prendrait donc pas trop de risque en les sacrifiant.

Probabilité : 82%.

…Ou encore Emori/ Murphy/ Raven

raven murphy the 100

Bon, ne hurlez pas tout de suite : on a bien compris qu’Emori et Murphy ne sont plus ensemble. Mais on ne sait pas vraiment de quoi le futur de The 100 sera fait. Et si le couple se rabibochait et mourrait ensuite ? D’autres fans prédisent que Raven et Murphy vont (enfin) se rapprocher. Dans tous les cas, on a dû mal à les imager mourir cette saison, peut-être plutôt dans la prochaine…

Probabilité : 2%

Sans oublier Jackson & Miller

Et oui, le nouveau petit couple tout mignon qui met tout le monde d’accord, c’est Mackson ! Et si Jason Rothenberg était suffisamment sadique pour répondre au souhait des fans en les mettant ensemble… pour finalement les tuer ? Avouez, ça serait terrible.

Probabilité : 67%.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter