La Boum 2 : Patrick Bruel a été recalé au casting du film

La Boum 2 : Patrick Bruel a été recalé au casting du film

Même des années plus tard, certains films culte cachent de nombreux secrets et anecdotes surprenantes. C’est le cas de La Boum 2 qui a eu la surprise de voir Patrick Bruel passer son casting afin de décrocher le rôle du beau gosse du film.

C’est dans l’émission Les Enfants de la Télé présenté par Laurent Ruquier que Patrick Bruel a revu les images de son casting pour La Boum 2. Le chanteur n’a pas hésité une seule seconde à commenter son audition qui n’a, malheureusement, pas été très fructueuse puisqu’il a été recalé.

La Boum 2 sans Patrick Bruel…

Les Enfants de la Télé est une émission connue pour passer des « casseroles » sur ses invités. Patrick Bruel a été l’une des victimes de Laurent Ruquier en revoyant les images de son casting pour La Boum 2. Ce dernier a tenté de décrocher le rôle de Philippe, le jeune garçon avec qui Vic (Sophie Marceau) vit une belle histoire d’amour. Mais comme Patrick Bruel le raconte dans l’émission, ses talents d’acteur n’ont pas été convaincants face à son adversaire.

« J’ai terminé en finale avec un garçon très beau qui s’appelait Pierre Cosso. Il a été pris, et moi, on m’a dit : ‘Vous avez une grande carrière devant vous, surtout comique, mais on a besoin de quelqu’un qui fasse rêver les filles’… » Et dans le livre Sophie Marceau, on a tous en nous quelque chose de Vic de Pierre Mikaïloff, l’auteur explique que Sophie Marceau a contribué au casting et que c’est en partie elle qui a préféré Pierre Cosso à Patrick Bruel.

Un choix assez logique lorsque l’on sait que les deux tourtereaux sont tombés amoureux sur le tournage de La Boum 2

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀