La Casa de Papel : deviens aussi stylé(e) que le Professeur avec ces lunettes Persol

Publié le 7 avril 2020 - 14h35

Si le cerveau des braquages de La Casa de Papel a bien un objet ultra-stylé dans son look, ce sont ses lunettes aviateur. Bonne nouvelle : elles sont dispo à la vente ! Serieously vous dit tout ce qu’il faut savoir sur la collab entre Persol et La Casa de Papel !

 

On a d’abord envié la coupe de cheveux de Tokyo, dans les premières saisons. On le sait, toutes les filles se sont ruées chez leur coiffeur pour avoir un carré associé à une frange super courte façon Tokyo. Ensuite, il y a eu le retour de la combinaison rouge, comme celle disponible dans la collection La Casa de Papel x Pull and Bear. Maintenant, on a les yeux rivés sur un nouvel accessoire : les lunettes de vue d’El Profesor ! En effet, les deux marques Netflix et Persol se sont associées pour donner vie à une collection capsule.

Lunettes de vue et de soleil

Soulignant l’accessoire numéro 1 du Professeur, Persol s’est effectivement associée à La Casa de Papel pour une collection de lunettes comme celles que porte Álvaro Morte dans la série Netflix. Au programme, des solaires, plus faciles à porter au quotidien, ou une version de vue pour pomper au Professeur tout son swag.

Comptez 350€ pour les solaires et 221€ pour les montures optiques. On imagine bien que les faire mettre à votre vue impliquera quelques frais supplémentaires, pour tout le reste la collection est disponible sur le site officiel de Persol !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter