Desperate Housewives : vous pouvez désormais (re)voir l’intégrale sur Amazon Prime Video

7 avril 2020 - 14h40

Très bonne nouvelle pour les fans de Desperate Housewives : l’intégrale est disponible sur Amazon Prime ! Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas (re)découvrir cette série culte !

 

La nouvelle vient de tomber et elle fait très plaisir ! Alors que tous les regards sont rivés sur la plateforme Disney+, qui vient d’ouvrir en France, Amazon Prime Vidéo vient de racheter en toute discrétion plusieurs programmes de la ABC SVOD. Ce qui veut dire que vous pouvez dès à présent vous refaire toutes les saisons de Desperate Housewives. On ne sait pas pour vous, mais nous, on va faire coucou aux stars de Wisteria Lane !

En plus de Desperate Housewives, d’autres séries débarquent !

En décrochant plusieurs programmes de la ABC SVOD, Amazon Prime Vidéo s’approprie aussi la série Quantico en proposant à ses abonnés l’intégrale du show. Le géant américain s’empare aussi d’Esprits Criminels, qui s’est achevé le 19 février 2020 aux Etats-Unis au terme de sa quinzième saison. Les intégrales de Secrets and lies et Scandal sont eux aussi disponibles sur la plateforme.

Autre ajout que nous avons pu remarquer, le service a mis en ligne la saison 15 de Grey’s Anatomy, de quoi pouvoir rattraper son retard si vous ne l’avez toujours pas regardé ! Entre Disney+ et ces ajouts sur Amazon Prime Vidéo, vous avez plusieurs possibilités pour vous occuper pendant de longues et longues semaines !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube