La Casa de Papel saison 3 : voici 5 choses à savoir sur les nouveaux épisodes

La Casa de Papel saison 3 : 5 choses à savoir sur les nouveaux épisodes

La Casa de Papel saison 3 est à retrouver dès le 19 juillet sur Netflix ! En attendant, on fait le point sur tout ce que l'on sait au sujet de ces nouveaux épisodes tant attendus.

1. Tout commence par l’enlèvement de Rio

Immensément riches après leur braquage de la saison passée, Le Professeur et sa bande vont être confrontés à un problème de taille dans ces nouveaux épisodes : Rio va se faire enlever par les autorités. Ni une ni deux, Tokyo retrouve Le Professeur en Thaïlande pour concocter un plan afin de venir en aide à son bien-aimé.

2. Un nouveau braquage

Que serait La Casa de Papel sans un braquage ? Pour venir en aide à Rio, le Professeur va imaginer un nouveau braquage que son équipe devra exécuter. Une course effrénée contre le temps et l’argent, qui devrait vraiment « foutre la merde » si l’on en croit Le Professeur et Tokyo.

3. De nouvelles recrues

Le Professeur, Rio, Denver, Nairobi, Tokyo et Helsinki seront de la partie cette année encore. Raquel, la flic des saisons passées, passera du côté des braqueurs sous le surnom de Lisbonne, ce qui est également le cas de Monica AKA Stockholm désormais. Mais pas seulement, puisque de nouveaux braqueurs rejoignent l’équipe : Marseille, Palerme et Bogota.

4. Une nouvelle ennemie

Après Raquel, les braqueurs de La Casa de Papel auront affaire à une nouvelle ennemie qui s’annonce (encore) plus coriace : Alicia Sierra. Cette policière, en charge de l’affaire, fera tout pour arrêter Le Professeur et son équipe, qu’elle surnomme « La Résistance ».

5. Berlin sera de la partie

Oui, Pedro Alonso, l’interprète de Berlin, sera présent dans la saison 3 de La Casa de Papel puisqu’il apparaît dans la bande-annonce. En revanche, on ignore s’il sera là sous forme de flashbacks ou en chair et en os – rappelons que son personnage est censé mourir à la fin de la saison 2.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀