La Casa de Papel saison 5 : Le Professeur en danger de mort dans la bande-annonce de la partie 1
Publié le Par Eliott Azoulai
Ça y est, la première bande-annonce de la saison 5 de La Casa de Papel est là ! Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que personne n’est à l’abri… y compris Le Professeur. Découvrez les premières images inédites et explosives.
Un mois avant sa sortie sur Netflix, la première partie de la saison 5 de La Casa de Papel se dévoile en images. La plateforme de streaming vient de sortir la tant attendue bande-annonce de cette ultime saison et ça s’annonce explosif. Dans ces nouvelles images, on découvre que Le Professeur est en danger après avoir été capturé par Sierra et ne sait pas comment s’évader. Il dit même aux braqueurs que c’est peut-être la dernière fois qu’il leur parle. Et ce n’est pas tout !
Un nouvel ennemi encore plus puissant pour les braqueurs de La Casa de Papel
D’après le synopsis officiel de Netflix, le gang est enfermé dans la Banque d’Espagne depuis plus de 100 heures. Les braqueurs s’apprêtent à vivre leurs heures les plus sombres après avoir perdu l’un des leurs. Car, au moment où la situation semble avoir évolué en leur faveur, un ennemi surgit, bien plus puissant que tous ceux qu’ils ont affronté jusque-là : l’armée.
C’est donc une dernière saison placée sous le signe de la guerre, de l’action et des rebondissements qui attend les fans de La Casa de Papel. Et, pour l’occasion, Netflix voit les choses en grand ! Comme annoncé précédemment, la saison 5 sera divisée en deux parties : la première sortira le 3 septembre prochain sur la plateforme, tandis que la seconde sera mise en ligne le 3 décembre. Histoire de clore l’année 2021 en beauté.
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.