La Casa de Papel saison 5 : quand sera diffusée la deuxième partie ?

La Casa de Papel saison 5 : quand sera diffusée la deuxième partie ?

Partage
Lien copié !

L’ultime saison de La Casa de Papel est enfin là ! Les premiers épisodes sont arrivés sur Netflix le 3 septembre dernier, et les fans attendent déjà la deuxième partie… Et on sait déjà quand elle sera diffusée.

En mai dernier, Netflix annonçait enfin la date de diffusion de la cinquième et dernière saison de La Casa de Papel. Une fin de braquage très attendue par les fans, qui voulaient absolument savoir ce qu’il allait advenir du Professeur, de Tokyo, de Denver ou encore de Rio. La première partie de ce dernier chapitre a débarqué sur la plateforme le 3 septembre dernier avec quelques réponses… Et beaucoup de nouvelles interrogations.

Avec cinq petits épisodes, la soif des fans n’est pas suffisamment étanchée et ils veulent connaître la suite. Et comme nous l’avons appris en mai dernier, elle n’est pas prévue pour tout de suite. Il va falloir patienter jusqu’en décembre pour pouvoir regarder les cinq derniers épisodes de La Casa de Papel et avoir une vraie conclusion à la série espagnole.

Des derniers épisodes plein d’émotions pour La Casa de Papel

Álex Pina, le créateur, a déjà annoncé que les deux parties devraient apporter deux regards différents : la première pleine d’action, avec des personnages dans la pire situation qu’ils ont pu connaître, comme on a bien pu le voir et la deuxième sera plus dans l’émotion… Et avec ce qu’il se passe à la fin de l’épisode 5 : on le comprend.

Attention spoilers, arrêtez-vous là si vous n’avez pas vu les cinq premiers épisodes de la saison 5 de La Casa de Papel. Pour arrêter définitivement Gandia et sauver les siens, Tokyo se sacrifie et fait exploser les quatre bombes accrochées à son gilet. Son sort ne laisse donc peu de doutes et on imagine les autres braqueurs pleurer sa disparition pendant la deuxième partie… Et se venger.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !

Lire aussi 👀