LET THEM EAT : la délicieuse Cherry Pie de Twin Peaks par Gastronogeek

6 août 2017 - 13h51

S’il y a bien un mystère que les fans de la série Twin Peaks souhaitent voir révéler aux grands jours, c’est bien la recette de la fameuse Cherry Pie du Double R Diner. On vous dévoile la version Gastronogeek.

 

Tout fan de Twin Peaks salive forcément à l’appellation de l’emblématique tarte aux cerises de la célèbre ville fictive de David Lynch. Découvrez tout de suite la recette qui fera de vous le roi ou la reine de la soirée. Ou qui vous réconciliera avec votre belle-famille.

 

On vous parlait déjà du talentueux chef cuisinier Thibaut Villanova qui dévoilait en mai dernier Gastronogeek – Séries Cultes, le livre 100% food des sérievores avertis, écrit en collaboration avec  Mathilde Bourge, on vous propose maintenant la vidéo alléchante du dessert qui met tout le monde d’accord. C’est vrai, ça ne ramènera pas Laura Palmer mais c’est toujours plus agréable d’en discuter le ventre plein.

Et si les 37 recettes alléchantes du bouquin ne vous suffisent pas et qu’apprendre à cuisiner comme un chef et rendre hommage à vos séries préférés dans la foulée vous intéresse, le cuisinier propose aussi les célèbres gaufres d’Eleven de Stranger Things, les fameux Lemon Cakes de Sansa ou encore la tarte aux myrtilles de Dame Seli. Pour ceux qui en voudraient toujours plus, sa chaîne Youtube est disponible juste ici.

 

Allison Josepha
Co-fondatrice
[email protected]

Fille spirituelle de - Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls)
Snack&Chill du moment - Lost & Mozzarella sticks & champagne
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter