The Flash : quels espoirs pour Barry dans la saison 4 ? Grant Gustin dit tout

6 août 2017 - 12h56

Si le futur de Barry reste incertain pour l’instant, l’acteur Grant Gustin a accepté de partager ses espoirs pour la saison 4 du show et pour le super-héros.

Les informations sur la saison 4 de The Flash se dévoilent au compte-gouttes. Si on sait que Tom Felton ne devrait pas revenir dans cette saison, Iris de son côté pourrait être de plus en plus badass. Et concernant Barry ? Le mystère reste encore complet, mais Grant Gustin a partagé ses attentes et espoirs.

Un Barry plus à cool ?

C’est au micro de TV Guide que Grant Gustin s’est confié : « J’espère que tout le monde pourra pardonner Barry dans la saison 4, après son sacrifice dans la speed force ». Il ajoute : « Mais j’espère surtout que cette fois, il pourra mettre de côté beaucoup de choses dont il se sent coupable et les difficultés auxquelles il a fait face ».

Alors, allons nous découvrir un Barry plus à la cool ? C’est bien possible, surtout que les showrunners ont teasé pendant le Comic Con de San Diego une saison plus légère… et fun ! Réponse le 10 octobre sur la CW.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter