La Reine des Neiges : Kristen Bell présente ses excuses aux parents qui ont dû voir le dessin animé en boucle

La Reine des Neiges : Kristen Bell présente ses excuses aux parents qui ont dû voir le dessin animé en boucle

Partage
Lien copié !

Ce n’est pas toujours facile d’être parent et ça, Kristen Bell le sait bien. L’actrice de Veronica Mars a tenu à s’excuser auprès des familles qui ont dû regarder en boucle La Reine des Neiges à cause de son succès. 

“Libérée, délivrée…”, voici des paroles qui ont hanté les esprits de très nombreuses personnes après la sortie de La Reine des Neiges. Aujourd’hui, ce sont des mots qu’on peut entendre venant des parents qui ont dû voir le long-métrage animé de Disney en boucle quand leurs enfants décident de passer à autre chose. Car, oui, les bambins aiment voir, revoir et re-revoir les dessins animés qu’ils adorent.

« J’aimerais présenter mes excuses à tous les parents qui ont dû écouter La Reine des Neiges en boucle »

Invitée à la D23 Expo qui s’est tenue à Anaheim les 9, 10 et 11 septembre dernier, Kristen Bell (Veronica Mars) a tenu à présenter ses excuses à tous les parents qui ont été forcés de regarder en boucle le film animé. “J’aimerais présenter mes excuses à tous les parents qui ont dû écouter La Reine des Neiges en boucle. Je comprends ce que vous ressentez, je vous vois, je suis vous. Je comprends”, a déclaré celle qui prête sa voix à la princesse Anna dans La Reine des Neiges, comme le rapporte Cinemablend.

Et d’ajouter : “Disney m’a appris à rêver grand et à suivre mon coeur. Et que c’est totalement approprié de se mettre à chanter à n’importe quel moment, ce que j’apprécie beaucoup. Jouer la princesse Anna a réellement été le moment le plus marquant de ma vie je pense – mis à part mes enfants et tout je veux dire”.

La Reine des Neiges fait partie des long-métrages animés les plus prolifiques et est même le film qui a le plus rapporté à sa sortie en 2013. Si le second opus n’a pas autant marqué les esprits, il est certain que cette franchise a marqué les esprits de plusieurs générations.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !