La saison 4 de The Affair débarque le 17 juin 2018

Publié le 8 janvier 2018 - 18h13

Le retour de The Affair se fait attendre. Plus d’un an après la diffusion de la saison 3, Showtime vient d’annoncer la date de diffusion de la saison 4, et les fans vont devoir attendre jusqu’au 17 juin pour voir les nouveaux épisodes.

Dominic West, Ruth Wilson, Maura Tierney et Joshua Jackson vont faire leur grand retour en 2018, après une année complète sans nouvelle. Leur quatre personnages brisés de The Affair reviennent le 17 juin prochain, comme vient de l’annoncer Showtime lors d’une conférence de presse. Ce sera l’heure pour Noah, Alison, Helen et Cole d’essayer de remettre de l’ordre dans leur vie.

Selon une première description de cette nouvelle saison, « chaque personnage est impliqué dans une nouvelle relation, les forçant à décider s’ils sont prêts et désireux de laisser leur passé derrière eux pour de bon. Ce sera une saison sur de nouveaux commencements, des fins tragiques et une recherche de pardon toujours inaccessible« .

Nouveau décor, nouveaux personnages

De nouveaux personnages vont faire leur apparition, pour bouleverser une nouvelle fois ces quatre vies. Jenelle, sera la proviseur inflexible de l’école dans laquelle Noah enseigne, et sera incarnée par l’actrice Sanaa Lathan. On fera aussi la connaissance de Ben (joué par Ramon Rodriguez), un vétéran de la marine qui va faire tourner la tête d’Alison. Russell Hornsby, Christopher Meyer, Amy Irving et Phoebe Tonkin seront aussi présents dans la saison 4.

The Affair devrait se dérouler en grande partie à Los Angeles, un changement de décors total, après trois saisons passé à New York et ses alentours. On connaîtra la raison de ce déménagement étonnant le 17 juin prochain.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter