La Traque dans le sang : une star de la série condamnée pour conduite en état d'ivresse

La Traque dans le sang : une star de la série condamnée pour conduite en état d’ivresse

Partage
Lien copié !

Succès du mois de juin sur Netflix, La Traque dans le sang passionne les fans. Cependant, les coulisses sont moins glorieuses, et Kim Sae-ron, l’une de ses stars, a été arrêtée et condamnée pour conduite en état d’ivresse. On vous raconte.

Dans La Traque dans le sang, actuellement cinquième des séries les plus regardées sur Netflix, Kim Sae-ron incarne Cha Hyun-joo dans les six premiers épisodes. L’actrice, populaire en Corée du Sud, est connue pour sa jeune carrière débutée à l’âge de 9 ans, mais aussi plus récemment pour un accident qu’elle a provoqué.

Elle a été condamnée le 5 avril dernier à payer une amende de 20 millions de wons (environ 14 000 euros), pour avoir causé un accident de la route, alors qu’elle était en état d’ivresse.

L’incident s’est déroulé le 18 mai 2022, Kim Sae-ron a perdu le contrôle de sa voiture et a percuté un transformateur électrique à Gangnam. De nombreux habitants ont été privés de courant pendant plusieurs heures, alors qu’elle a tenté de fuir les lieux et refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie.

Kim Sae-ron, virée de La Traque dans le sang ?

Dans un long message posté sur Instagram, elle a déclaré : « Mon mauvais jugement et mon comportement ont causé des dommages à de nombreuses personnes, notamment aux commerçants des centres commerciaux environnants, aux citoyens et à ceux qui aidaient à réparer les dégâts. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 김새론 (@ron_sae)

On peut aussi lire : « J’aurais dû agir de manière plus prudente et plus responsable, mais je ne l’ai pas fait. Je m’excuse sincèrement. Les dommages causés par l’incident sont en train d’être réglés et je ferai de mon mieux pour communiquer et traiter les problèmes de manière proactive jusqu’à la fin.

Et de continuer : « Je suis également profondément désolée auprès de mes collègues acteurs et de l’équipe pour la perturbation de la production du travail que nous étions en train de filmer et du travail que nous étions en train de préparer.  Il n’y a aucune excuse à ce malheureux incident et je suis déçue et profondément embarrassée par le mal que j’ai fait, et je vais réfléchir, réfléchir, réfléchir pour m’assurer que cela ne se reproduise plus jamais, je suis désolée. »

Le projet dont elle parle, ce n’est pas La Traque dans le sang, mais la série Tramway, disponible sur Netflix. Alors qu’elle a rejoint le casting en avril de cette même année, elle l’a quitté après l’incident.

Selon le média Korea JoongAng Daily, Netlix avait aussi décidé de l’effacer de La Traque dans le sang, ce qui n’a finalement pas été le cas. L’actrice apparaît dans six des huit épisodes, et il y a peu de chance qu’elle soit présente dans la saison 2, si elle venait à voir le jour.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !