16 acteurs de séries à retrouver dans Avengers 3 : Infinity War

9 mai 2018 - 16h19

Alors que le film Avengers : Infinity War bat tous les records au cinéma, la rédaction de Serieously s’est demandée dans quelles séries on avait bien pu voir tous ces acteurs. Après quelques petites recherches, voici 16 membres du casting gargantuesque de Marvel en séries !

Thor (Chris Hemsworth) : Summer Bay

Ça sent bon les années 2000 ! Vous n’avez probablement jamais vu cette série australienne (un soap-opera en 6 886 épisodes s’il vous plait !), mais si vous êtes fans de Chris Hemsworth, courez voir les saisons 17 à 20 dans lesquelles l’acteur joue.

Iron Man (Robert Downey Jr.) : Ally McBeal

Oubliez les rides et les cheveux blancs, Robert Downey Jr. a 35 ans et il occupe un rôle récurrent dans la quatrième saison d’Ally McBeal. Il y incarne l’un des grands intérêts amoureux d’Ally et est avocat lui aussi. De quoi faire tourner les têtes !

 

Star-Lord (Chris Pratt) : Parks and Recreation

On vous l’a probablement répété mille fois, mais on ne s’en lasse pas : avant d’être le super héros un peu maladroit des Gardiens de la Galaxie, Chris Pratt incarnait Andy Dwyers dans Parks and Recreation, un personnage TRÈS maladroit et complètement attachant !

 

Spider-Man (Tom Holland) : Wolf Hall

Voulez-vous voir le petit Tom Holland en jeune Baron à la cour du roi Henry VIII ? Si oui, Wolf Hall est la série faite pour vous.

 

Doctor Strange (Benedict Cumberbatch) : Sherlock

L’un est un chirurgien de renom qui s’est servi de son intelligence exceptionnelle pour maîtriser les arts mystiques. L’autre est un détective de renom qui se sert de son intelligence exceptionnelle pour résoudre des enquêtes. Qui est qui ? Avec le temps, on vous avoue qu’on ne sait plus vraiment faire la différence.

 

Thanos (Josh Brolin) : 21 Jump Street

Avant de vouloir anéantir la moitié de l’univers (et de faire une grande carrière au cinéma), Josh Brolin faisait une apparition dans l’épisode 5 de la saison 1 de 21 Jump Street. Les yeux sont plus jeunes, mais le désir destructeur est déjà là…

Le Soldat de l’Hiver (Sebastian Stan) : Gossip Girl

Carter Baizen dans Gossip Girl, qui termine dans les Avengers ? On ne l’avait pas vue venir celle-là.

 

War Machine (Don Cheadle) : House of Lies

Il n’est peut-être pas le préféré des Avengers, mais l’acteur reste extrêmement talentueux. De 2012 à 2016, il incarne Marty Kaan, personnage principal de la série House of Lies, qui raconte le quotidien d’un spécialiste de la finance aidant les grandes entreprises à planquer leur argent. N’aurait-il pas aidé Stark Industries d’ailleurs ?

 

Gamora (Zoe Saldana) : Rosemary’s Baby

Croyez-le, ou non, mais le vert n’est pas la couleur naturelle de la peau de Zoe Saldana. Dans le cas contraire, il aurait été compliqué pour elle de trouver d’autres rôles à la télévision ou au cinéma. Fort heureusement pour elle, ce n’est pas le cas et on la voit tenir le rôle principal dans Rosemary’s Baby, une mini-série sur l’histoire d’un couple malchanceux qui suspecte leurs amis d’essayer de les embrigader dans une secte.

 

Rocket Raccoon (Bradley Cooper) : Alias

Avant d’être un raton-laveur, Bradley Cooper était bel et bien un humain. Ce qui lui a permis de jouer aux côté de Jennifer Garner dans la série Alias de J. J. Abrams au début des années 2000.

Drax (Dave Bautista) : Smallville

Près de dix ans plutôt, et pourtant avec autant de muscles, le célèbre catcheur Dave Bautista apparaissait dans la saison 6 de Smallville le temps d’un épisode. Il y incarne Aldar, un super-vilain !

Okoye (Danai Gurira) : The Walking Dead

Inimitable et méconnaissable, l’actrice qui incarne Okoye dans Avengers : Infinity War est bel et bien celle qui joue Michonne dans The Walking Dead.

Nebula (Karen Gillan) : Doctor Who

Comme Zoe Saldana, Karen Gillan n’est pas chauve à peau bleue. Elle a de longs cheveux roux et a accompagné le Docteur durant trois saisons dans Doctor Who !

Wong (Benedict Wong) : Marco Polo

La pilosité faciale est bien plus importante, mais l’acteur est bien le même. Le second de Docteur Strange incarne Kubilai Khan dans Marco Polo, grand seigneur d’Orient.

Loki (Tom Hiddleston) : The Night Manager

Marvel Studios’ AVENGERS: INFINITY WAR..Loki (Tom Hiddleston)..Photo: Chuck Zlotnick..©Marvel Studios 2018

À Asgard, il est connu pour être le dieu de l’espièglerie. Sur Terre, il est connu pour la série The Night Manager, où il incarne un veilleur de nuit dans un hôtel recruté par les services secrets anglais. Il est accompagné par Hugh Laurie (Dr. House) et Olivia Colman (Broadchurch).

Heimdall (Idris Elba) : Luther

Idris Elba n’est probablement pas l’acteur que l’on voit le plus à l’écran dans le Marvel Cinematic Universe. Si vous l’avez adoré et que vous en voulez plus, allez voir Luther où il occupe le rôle principal, celui d’un policier qui n’aime pas enquêter dans les sentiers battus.

Clément Capot
Fils spirituel de Jenna Maroney de 30 Rock et Ben Wyatt de Parks and Recreation
Let Them Binge parfait : Doctor Who en mangeant des tartines avec Maggie Smith