L’Arme Fatale : Damon Wayans annonce son départ, la série bientôt annulée ?

Publié le 4 octobre 2018 - 12h29

La cata continue pour L’Arme Fatale. Après l’éviction de Clayne Crawford à cause de son comportement, son remplaçant Seann William Scott n’a pas suffit à panser la plaie puisque Damon Wayans est sur le départ…

La descente aux Enfers continue pour L’Arme Fatale car après avoir évincé Clayne Crawford pour comportement plutôt douteux sur le tournage, Seann William Scott a été engagé pour le remplacer. Mais Damon Wayans a annoncé qu’il quittait le show de la Fox à l’issue de la saison 3.

L’Arme Fatale : une série maudite ?

Celui qui incarne Murtaugh a déclaré dans une interview en avoir « marre », « être vieux pour ces conneries » et « qu’il est diabétique et qu’il travaille 16 heures par jour ». Un bilan très mitigé pour l’acteur qui semble avoir atteint et tout donné pour sauver le show.

Il semblerait que la série se range dorénavant aux côtés des shows ayant été frappés d’une malédiction. L’avenir de la série, déjà sensible, semble dorénavant compromis. Après l’affaire Clayne Crawford, le difficile accueil de Seann William Scott, les audiences de la saison 3 ne sont pas au beau fixe. A moins qu’un remplaçant soit désigné pour Damon Wayans, il semblerait que l’annulation soit la prochaine étape bien que la Fox ne se soit pas encore exprimée sur le sujet.

Pour entendre la déclaration de Damon Wayans, c’est par ici :

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email