L’Attaque des Titans : la saison 4 de l’anime sera la dernière

Publié le 1 juillet 2019 - 16h05

L’un des animes les plus populaires du monde arrive à sa fin. Alors que la saison 3 vient de se terminer le 30 juin dernier, L’Attaque des Titans a été renouvelée pour une quatrième et dernière saison, en 2020.

 

Une bonne et une mauvaise nouvelle pour les fans de L’attaque des Titans : la saison 4 de l’anime a été officiellement confirmée, pour une diffusion à l’automne 2020… Malheureusement, ce sera la dernière. Et un premier teaser a été dévoilé sur Twitter.

On peut entendre Mikasa dire : « Eren. S’il te plaît… Rentrons à la maison« .

Adapté du manga de Hajime Isayama, l’anime L’Attaque des Titans a débuté en 2013 au Japon. En France, la version originale sous-titrée en français est diffusée et distribuée par Wakanim en streaming et téléchargement légal. Si vous ne connaissez pas, l’histoire se déroule dans un monde où les humains doivent vivre dans des villes entourées de 3 murs de plus de cinquante mètres de haut. La raison ? La Terre est envahie de Titans qui ont presque anéanti l’humanité lors de leur apparition, 100 ans avant le début de l’histoire.

Son style graphique, sa violence et le fait qu’il n’hésite pas à tuer ses personnages, font de L’Attaque des Titans un véritable succès mondial. Que ce soit le manga ou l’anime.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter