Le créateur de Desperate Housewives prépare une série sur 3 épouses meurtrières

25 septembre 2018 - 14h23

Desperate Housewives et Devious Maids vous manquent ? Ne vous inquiétez pas, Marc Cherry prépare une nouvelle série. Centrée sur 3 femmes à la vie différente mais au même désir de vengeance.

Trois ans après Devious Maids et sept ans après Desperate Housewives, Marc Cherry fait son grand retour dans le monde des séries avec une nouvelle création qui devrait faire parler d’elle. En 2019, CBS Access diffusera Why Women Kill, un thriller qui se déroule sur trois décennies différentes et suivra trois femmes à la vie bien éloignée les unes des autres. La première est une mère au foyer dans les années 60, la deuxième une mondaine des années 80 et la troisième une avocate en 2018.

3 femmes, 3 histoires, un même destin

Qu’ont-elles en commun ? Elles sont toutes mariées à un homme infidèle. Cette nouvelle série, dont une saison a déjà été commandée, va explorer l’évolution du rôle des femmes à travers les époques et leur réaction à la trahison… Qui reste la même décennie après décennie. Et Marc Cherry d’ajouter : « Avec Why Women Kill on verra ce qu’il se passe quand les instincts les plus primaires des femmes sont libérés de toute contrainte, avec des conséquences inattendues et de nombreux retournements de situations« .

Avec cette nouvelle série, il faut donc s’attendre à un Desperate Housewives encore plus sanglant (c’est possible ?), mais des situations tout aussi jouissives. Aucune date n’a pour le moment été annoncée, et aucune des trois femmes n’a trouvé son actrice, mais Why Women Kill débarque bien en 2019.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter