Le Seigneur des Anneaux, Miskina...toutes les séries qui arrivent sur Amazon Prime Video en septembre

Le Seigneur des Anneaux, Miskina…toutes les séries qui arrivent sur Amazon Prime Video en septembre

Partage
Lien copié !

À l’aube de la rentrée, l’heure est venue de faire le point sur toutes les nouveautés qui attendent les abonnés d’Amazon Prime Video pour ce nouveau mois. Du Seigneur des Anneaux à Miskina, septembre va être chargé. Très chargé.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir (2 septembre)

le-seigneur-des-anneaux-les-anneaux-de-pouvoir-bande-annonce-galadriel
© Prime Video

Après des mois et des mois d’attente, ce suspense insoutenable touche à sa fin. C’est dès le début du mois de septembre, le vendredi 2 plus précisément, que la série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir fera son arrivée sur la plateforme. Attendue des fans de la saga littéraire de Tolkien, la série est un préquel des aventures telles qu’on les a connues dans la suite de films et Le Hobbit. La Terre du Milieu vous ouvre donc ses portes pour 8 épisodes.

Nip/Tuck

nip-tuck-1
© Warner Bros

Succès de Ryan Murphy sorti au début des années 2000, Nip/Tuck va pouvoir séduire de nouveaux adeptes. C’est le 15 septembre prochain qu’Amazon Prime Video ajoutera à son catalogue déjà bien fourni l’intégrale de la série qui fait la part belle à la chirurgie esthétique. Dylan Walsh et Julian McMahon sont les deux tenanciers d’une clinique qui va connaître bien des aventures…

La saison 4 de Veronica Mars débarque sur Amazon Prime Video le 15 septembre

veronica-mars
© Warner Bros

Vous adorez Kristen Bell et surtout sa série fétiche de Veronica Mars ? Ça tombe bien, la saison 4 (et la dernière !) de la populaire série du début des années 2000 fait son entrée sur le catalogue de la plateforme en septembre. Une saison qui voit Veronica franchir le cap de l’université et réussir le concours de détective ! Rendez-vous le 15 septembre donc.

L’intégrale de Tout le monde aime Raymond

tout-le-monde-aime-raymond
© CBS

Sitcom populaire des années 90, Tout le monde aime Raymond arrive en intégralité sur la plateforme le 15 septembre prochain. L’occasion de vérifier que le public est toujours aussi fan de Raymond, incarné à l’écran par Ray Romano. 9 saisons, ce n’est pas moins de 210 épisodes : de quoi passer la rentrée aux côtés de la famille Barone. Et attention…ça déménage !

Miskina, la pauvre débarque le 30 septembre sur Amazon Prime Video

miskina-la-pauvre-amazon-prime-video-melha-bedia
© Amazon Prime Video

La fin du mois de septembre sera marquée par l’arrivée d’une nouvelle série française : Miskina, la pauvre. Au casting de cette comédie Melha Bedia, Shirine Boutella, Hakim Jemili ou encore Victor Belmondo. D’ailleurs, Miskina, la pauvre est réalisée par Melha Bedia en personne. La série retrace l’histoire de Fara, 30 ans célibataire, sans appart ni petit ami. Un jour, Fara décide de se prendre en main pour arrêter d’être la miskina de service… Pour découvrir tout de ses aventures aussi rocambolesques que drôles et touchantes, rendez-vous le 30 septembre prochain pour 8 épisodes !

Ce ne sont pas les seules séries à faire leur entrée en grandes pompes pour septembre sur le catalogue Amazon Prime Video.

Les fans des briques multicolores pourront découvrir la saison 2 de Lego City Adventures le 5 septembre ! Si vous préférez la sitcom Mom, portée par Anna Faris, l’intégrale de la série débarque le 15 septembre sur la plateforme. Ce même jour, les abonnés trouveront également les saisons 1 à 6 d’Animal Kingdom ou encore les saisons 1 à 7 de Rizzoli & Isles : Autopsie d’un meurtre.

Le 16 septembre marquera l’arrivée sur Amazon Prime Video de deux nouvelles créations originales, avec la saison 1 de A Private Affair et la saison 4 de The Grand Tour. Une autre création originale sera à découvrir en fin de mois, avec la saison 1 de Jungle, une série britannique qui offrira aux abonnés une plongée dans l’univers sombre et urbain de la drill et de la grime anglaise.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀