Legacies : 5 bonnes raisons de (re)découvrir la série en DVD

Publié le 9 juillet 2020 - 09h00

Parce que la saison 1 de Legacies est disponible dès maintenant en DVD, l’occasion est idéale pour se replonger dans l’univers qui gravite autour de The Vampire Diaries. Et si ce n’est pas assez convaincant, voici 5 bonnes raisons de (re)découvrir la série en DVD.

#1- Pour enchaîner les épisodes de Legacies d’un coup

Legacies

© Warner Bros

Qui dit DVD, dit liberté la plus totale. Avoir la saison 1 de Legacies en DVD peut permettre d’enchaîner tous les épisodes d’un coup sans aucune contrainte. On pense très fort à la team binge-watcher qui déteste patienter entre chaque épisode… S’offrir le DVD de sa série préférée permet de tout regarder, d’un seul coup. Pratique !

#2- Pour pouvoir (re)regarder la série quand on veut

Legacies Hope Mikaelson

© Warner Bros

Là encore, on sait que bons nombres de fans adorent pouvoir regarder en boucle leurs épisodes préférés quand bon leur semble. Si la saison 1 de Legacies est dès maintenant disponible en DVD, vous comprendrez bien qu’il est donc possible de regarder la série quand vous voulez et d’où vous voulez.

#3- Pour vous replonger dans l’univers de The Vampire Diaries

©️ Warner Bros

Difficile à croire, mais il se peut que vous ignoriez que Legacies est de très près reliée à la série culte The Vampire Diaries. Mieux encore, Legacies est un spin-off de l’univers des frères Salvatore. Si, trois ans après la fin de la série, Stefan (Paul Wesley) et Damon (Ian Somerhalder) continuent de vous manquer, Legacies vous permettra, d’une certaine façon, de renouer avec Mystic Falls.

#4- Pour (re)découvrir l’histoire d’Hope Mikaelson

© Warner Bros

Legacies retrace l’histoire d’Hope Mikaelson (Danielle Rose Russell), une hybride hors du commun. En effet, cette jeune fille est à la fois une vampire, une sorcière et un loup-garou. Alors que certains pouvoirs sommeillent encore en elle (elle ne deviendra vampire qu’à sa mort), Hope est un être très puissant et l’étendue de ses pouvoirs n’est pas encore totalement connue. Inutile de préciser donc qu’Hope Mikaelson est une adolescente à l’histoire bien particulière et au parcours passionnant. C’est pas pour rien que ce personnage, découvert dans The Originals, a eu le droit à son propre spin-off !

#5- Pour redémarrer un marathon en vue de la saison 3

© Warner Bros

1, 2 puis 3. Impactée par le coronavirus, la saison 2 de Legacies a pour le moment connu son épilogue avec son épisode 16. Selon Julie Plec, la showrunneuse de la série, les épisodes manquants devraient être tournés au même moment que ceux… de la saison 3. Avant que la crise sanitaire ne gèle tous les tournages, Legacies avait déjà été renouvelée pour une troisième saison qui devrait sortir au début de 2021. Le temps est donc idéal pour démarrer un marathon et (re)regarder la série depuis son tout premier épisode, on se lance ?

Découvrez la saison 1 de Legacies dès maintenant en DVD !

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter