Glee : Naya Rivera portée disparue après avoir pris le bateau avec son fils

Publié le 9 juillet 2020 - 08h58

L’actrice de Glee Naya Rivera est portée disparue après que son fils de 4 ans ait été retrouvé tout seul à bord d’un bateau sur un lac en Californie où les deux passaient l’après-midi. Elle serait partie nager…sans jamais revenir.

 

Une bien triste nouvelle pour le casting de Glee. Naya Rivera, qui incarnait Santana Lopez pour la série de Ryan Murphy, est aujourd’hui portée disparue. L’actrice de 33 ans a loué, le mercredi 8 juillet, un bateau en compagnie de son fils de 4 ans, sur le lac Piru en Californie.

L’alerte aurait été donnée par d’autres plaisanciers qui auraient trouvé le fils de l’actrice seul à bord, en train de faire une sieste.

Qu’est-il arrivé à Naya Rivera ?

Selon NBCNews, le fils de Naya Rivera, Josey Hollis, aurait quant à lui raconté aux autorités que sa maman serait allée nager sans jamais revenir. Si l’enfant portait vraisemblablement un gilet de sauvetage lorsqu’il a été retrouvé, ce n’était à priori pas le cas de l’actrice, puisqu’un autre gilet de taille adulte a été retrouvé à bord.

Les recherches pour retrouver la trace de Naya Rivera ont été entamées et ont dû se stopper à la nuit tomber; elles devraient reprendre aujourd’hui dans l’espoir d’éclaircir les circonstances de ce tragique événement.

Ce n’est pas la première fois que le casting de Glee est concerné par de douloureuses histoires. Déjà en 2013, la série avait été endeuillée par la mort de Cory Monteith (Finn Hudson). En 2018, c’est Mark Salling (alias Puck dans la série) qui s’était suicidé.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter