Les Nouvelles Aventures de Sabrina : Netflix annule la série, la saison 4 sera la dernière

Publié le 9 juillet 2020 - 09h15

C’est officiel : la saison 4 des Nouvelles Aventures de Sabrina sera la dernière ! La série vient d’être annulée par Netflix. Plus de détails sur Serieously.

 

Préparez-vous à faire vos adieux à Sabrina Spellman… La série Les Nouvelles Aventures de Sabrina vient officiellement d’être annulée par Netflix. La quatrième et dernière saison (ou partie) sera proposée d’ici la fin de l’année 2020 sur la plateforme de streaming. 

Dans un communiqué partagé par le site américain TVLine, le showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a déclaré : « Travailler sur Les Nouvelles Aventures de Sabrina a été un honneur incroyable depuis le premier jour. Le cast, à commencer par Kiernan dans le rôle de la sorcière adolescente préférée du public, a été fantastique. Je suis plus que reconnaissant vis-à-vis de l’équipe, des scénaristes, des monteurs, des assistants et de tous ceux qui ont mis tellement d’amour dans cette série qui fut sombre à souhait ». Le producteur s’est également dit « impatient » à l’idée que les fans découvrent les 8 derniers épisodes qui composent la saison 4.

Sabrina annulée quelques jours après Katy Keene

L’annulation des Nouvelles Aventures de Sabrina fait suite à celle de Katy Keene, autre série du Archieverse, il y a quelques jours par la chaîne américaine The CW. Des images inédites de la quatrième saison de Sabrina ont été partagées via son compte Twitter officiel, histoire de réconforter les fans après cette triste annonce. 

Aucune date précise n’a encore été dévoilée par Netflix pour la sortie des derniers épisodes des Nouvelles Aventures de Sabrina sur la plateforme.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter