10 accessoires inspirés de Jughead trop cools pour être vrais

1 juin 2017 - 11h29

Toutes les séries ont leurs produits dérivés et c’est parfois les fans eux-mêmes qui confectionnent leurs tee-shirts, leurs badges ou leurs chaussettes à l’effigie de leurs personnages préférés. Forcément, Jughead Jones a lui aussi eu le droit à ses propres produits ! Voici une sélection des meilleurs accessoires trouvés sur le net pour le plus grand bonheur des fans.

Grâce à internet, il est possible de trouver tout et n’importe quoi en rapport avec Jughead. Bien sûr, vous pouvez acheter son célèbre chapeau gris en forme de couronne. En plus d’être l’accessoire indispensable, il n’est pas trop difficile à réaliser soi-même : il vous suffit de vous procurer un chapeau gris, de découper les bords en forme de triangle et de les rabattre vers le haut. Rien de plus simple.

 

En plus du chapeau, il y a aussi des tee-shirts, des cravates et des pulls tous plus originaux les uns que les autres. En soit, il vous suffit de vous promener avec dans la rue pour que tout le monde sache que vous êtes fans de Jughead (qui sait, peut-être que ça vous permettra de rencontrer d’autres fans). Pour les amateurs de café, il existe aussi des mugs arborant la couronne de Jughead, des marque-pages sont disponibles pour les littéraires et des dessins sont mis en vente pour ceux qui aimeraient accrocher le visage de Jughead chez eux.

 

Rassurez-vous, ne pas posséder ces produits dérivés ne fait pas de vous un mauvais fan, vous pouvez adorer Jughead sans vouloir son chapeau ou un mug avec sa tête dessus. Mais si vous tenez à les obtenir, il vous suffit de faire un tour sur Etsy, vous y trouverez tous les produits possibles et imaginables à des prix abordables.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont