Les Animaux Fantastiques 3 : la nouvelle bande-annonce donne un indice sur la véritable identité de Croyance

Les Animaux Fantastiques 3 : la nouvelle bande-annonce donne un indice sur la véritable identité de Croyance

Partage
Lien copié !

Attendu au cinéma ce printemps, Les Animaux Fantastiques : Les secrets de Dumbledore se dévoile à travers de nouvelles images, qui pourraient bien donner des informations sur l’héritage de Croyance Bellebosse et réfuter une théorie émise par les fans à la fin du deuxième volet.

Extrêmement dense et plein de richesses, l’univers magique de J.K. Rowling donne souvent matière à de nombreux débats et hypothèses imaginés par les fans. Ainsi, la fin du film de David Yates, Les Animaux Fantastiques : Les crimes des Grindewald avait laissé place à de multiples théories concernant le personnage d’Ezra Miller, Croyance Bellebosse. D’abord apparu comme un jeune orphelin sombre et timide, ce dernier s’est rapidement révélé être un Obscurial, soit un sorcier ayant développé un Obscursus magique à force de réprimer ses pouvoirs. Et ce n’est pas tout ! Dans les dernières minutes du deuxième opus de la saga, le mage, alors campé par Johnny Depp, lui dévoilait la vérité sur son identité, affirmant que son nom de naissance était Aurelius Dumbledore. Une énorme bombe lâchée dans le monde des Potterheads, qui avait immédiatement suscité les interrogations des fans. 

Ayant connaissance d’une partie du passé d’Albus Dumbledore, la plupart des lecteurs de la saga Harry Potter ont alors tout simplement pensé que Grindelwald avait menti à Croyance. Un stratagème sadique conçu dans le but de le manipuler et l’amener à rejoindre ses rangs avant de déclencher la guerre contre les Moldus. 

Le lien entre Croyance et le phénix expliqué dans Les Animaux Fantastiques 3

Alors que les fans attendent désormais avec impatience de découvrir le troisième volet de la franchise Les Animaux Fantastiques, une nouvelle bande-annonce dévoilée par Warner Bros vient remettre en question la théorie du mensonge de Grindelwald (Mads Mikkelsen). Et si Croyance était réellement le frère d’Albus Dumbledore ? C’est ce que les premières images du film semblent vouloir indiquer. 

Dans ce deuxième trailer, le jeune orphelin apparait ainsi plusieurs fois seul en compagnie du phénix. Et, si l’on en croit le monde magique de J.K. Rowling, cet animal a un lien très fort et puissant avec les Dumbledore, qu’il viendrait toujours aider en cas de besoin. Insister sur la relation de Croyance Bellebosse avec l’oiseau de feu pourrait donc bien être une façon d’affirmer le lien de parenté entre le jeune homme et le célèbre directeur de Poudlard. 

Pour le moment, rien ne confirme cependant l’identité de Croyance Bellebosse, qui va, visiblement, s’allier à Grindelwald dans la grande guerre à venir. Empli de rage et colère, il pourrait alors s’imposer comme la plus grande menace que Norbert, Jacob et Albus vont être amenés à affronter dans Les Secrets de Dumbledore, qui sortira au cinéma le 13 avril prochain.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !