Les Feux de l’Amour : l’actrice Meg Bennett est morte à l’âge de 75 ans
Publié le Par Drifa Maza

Triste nouvelle pour les admirateurs de longue date des Feux de l’amour… L’actrice Meg Bennett, connue pour avoir incarné Julia Newman dans le feuilleton culte, vient de nous quitter à l’âge de 75 ans.
C’est à partir des années 1980 que Meg Bennett fait ses débuts sur le petit écran. En plus d’être l’actrice iconique que l’on connaît tous aujourd’hui, elle était aussi scénariste sur ses différents projets, notamment sur Les Feux de l’Amour, où elle a occupé ce poste pendant deux années. On se souviendra d’elle pour avoir joué Julia Newman, la femme de Victor Braeden dans le soap-opera. Meg Bennett était alors apparue à plusieurs reprises dans la série, commençant en 1980 et allant jusqu’à sa dernière apparition, en 2020.

Les Feux de l’Amour n’était pas son unique rôle notable, puisque Meg Bennett a aussi joué brièvement dans Santa Barbara, un programme de dix saisons dans lequel elle a prêté ses traits à Megan Richardson, une autrice chargée d’écrire la biographie de C. C. Capwell.
Meg Bennett nous a quittés le 11 avril
Après des années de combat contre le cancer, Meg Bennett s’est finalement éteinte ce jeudi 11 avril 2024. Dans la nécrologie écrite par sa famille et publiée dans le Los Angeles Times, cette dernière était décrite comme une femme philanthrope, qui a toujours aidé son prochain et qui était très proche de sa famille et de ses amis.
Le compte Instagram officiel des Feux de l’Amour a tenu à lui rendre hommage à travers une ultime publication.

Drifa Maza
Journaliste
Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.