Les Frères Scott : 5 scènes de la série qui vous ont fait pleurer à coup sûr

Les Frères Scott : 5 scènes de la série qui vous ont fait pleurer à coup sûr

Partage
Lien copié !

Les Frères Scott est une série connue pour ses scènes bouleversantes, et donc pour faire pleurer ses fans. Aujourd’hui la rédac de Serieously s’est donnée pour mission de choisir seulement 5 moments qui vous ont à coup sûr arraché des larmes. 

La mort d’Ellie (saison 3, épisode 13)

peyton pleure mort ellie les frères scott
© Warner Bros

Lors de la saison 3 des Frères Scott, Peyton fait la connaissance d’Ellie Harp, sa mère biologique. Si les deux femmes ont des rapports tendus au départ – notamment car Peyton rejette Ellie – elles apprennent à se connaître et deviennent très proches l’une de l’autre, travaillant même ensemble sur un disque. Malheureusement, Ellie est gravement malade. Le jour où Peyton reçoit des copies de leur CD, elle vient chez Ellie pour les lui montrer et trouve sa mère morte. L’adolescente s’effondre, et nous aussi. 

Les morts de Jimmy et Keith dans Les Frères Scott (saison 3, épisode 16)

morts jimmy keith les frères scott
© Warner Bros

On pourrait citer l’épisode 16 de la saison 3, aussi connu comme celui de la fusillade, dans son intégralité tant il a fait pleurer les fans de la série. Jimmy, qui est constamment moqué et harcelé par ses camarades de lycée, se pointe à l’école avec une arme et tire un coup de feu. C’est la panique dans les couloirs et les élèves se retrouvent enfermés dans différentes salles. Cet épisode s’achève non pas par une mais deux tragédies : tout d’abord la mort de Jimmy, qui se tire une balle, puis la mort de Keith tué par son frère Dan. 

Nathan plonge à l’eau après l’accident de voiture (saison 3, épisode 22)

accident voiture haley les frères scott
© Warner Bros

La saison 3 des Frères Scott est décidément riche en émotion, et ce jusqu’à la fin. Dans le season finale, où Nathan et Haley se marient à nouveau, un terrible accident de voiture a lieu juste après la cérémonie. Rachel annonce à Cooper qu’elle est enceinte de lui, ils se disputent alors qu’il est au volant, et leur véhicule – avec eux à l’intérieur – s’écrase dans l’eau. Ni une ni deux, Nathan qui a assisté à la scène plonge pour les sauver. Les cris de détresse de Haley, à cet instant, nous hantent encore. 

L’enterrement de Quentin dans Les Frères Scott (saison 6, épisode 3)

enterrement quentin fields les frères scott
© Warner Bros

La mort de Quentin Fields est l’un des évènements les plus marquants et les plus tristes de toute la série. Le lycéen, qui est très proche de Nathan et Haley, est tué par Xavier dans une station service ce qui plonge toute la bande de Tree Hill dans un profond chagrin. De même que tous les téléspectateurs. La scène de son enterrement, où même le petit Jamie est présent, est absolument déchirante et ça tous les fans des Frères Scott vous le diront. 

Nathan, sain et sauf, retrouve Haley (saison 9, épisode 11)

nathan haley les frères scott
© Warner Bros

La neuvième et dernière saison des Frères Scott est la plus sombre de la série puisqu’elle met en scène le kidnapping de Nathan. Le personnage joué par James Lafferty est absent et éloigné des siens pendant plusieurs épisodes, et tout le monde a peur pour lui. Il est finalement sauvé par son père Dan, qui prend une balle pour lui. Une fois à l’hôpital, Nathan retrouve Haley lors d’une scène bouleversante. Cette fois, on pleure… mais de joie et de soulagement. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀