Les Frères Scott : alerte coup de vieux, le fils de Nathan et Haley a bien grandi (Photos)

Publié le 21 janvier 2021 - 19h00

La série Les Frères Scott a tiré sa révérence il y a près de 10 ans et, évidemment, le petit Jackson Brundage aka Jamie Scott a bien grandi depuis. Âgé de 20 ans aujourd’hui, découvrez sans plus tarder à quoi il ressemble !

 

Fans des Frères Scott, préparez-vous à prendre un sacré coup de vieux ! En ce jeudi 21 janvier 2021, nous ne fêtons pas seulement l’arrivée de la saison 5 de Riverdale sur Netflix, nous fêtons aussi le 20ème anniversaire de Jackson Brundage. L’acteur qui a prêté ses traits à Jamie Scott, le fils de Nathan et Haley dans la série culte, franchit officiellement le cap de la vingtaine. Aïe.

Jackson Brundage des Frères Scott a 20 ans, et nous sommes officiellement vieux

Lui qui était tout gamin lorsqu’il jouait dans Les Frères Scott, un rôle qu’il a occupé de la saison 5 jusqu’à la fin de la série, est aujourd’hui un homme. Et son évolution physique se remarque très clairement si l’on fait un tour sur son compte Instagram. Alors, vous vous sentez vieux ? On constate qu’il a quand même gardé sa petite bouille.

Révélé au grand public grâce à son rôle dans le teen drama des années 2000, Jackson Brundage a poursuivi sa carrière d’acteur après en incarnant notamment Joe Hubbs dans la série See Dad Run diffusée sur Nickelodeon de 2012 à 2015. Il a également prêté sa voix à Pablo dans le dessin animé Einstein Pals. En revanche, depuis quelques années, il se fait rare sur nos écrans.

Il n’en oublie pas pour autant la série qui l’a fait connaître puisqu’il est notamment parti à la rencontre de ses fans lors de la convention 1, 2, 3 Ravens ! d’Empire Conventions en décembre 2018. Comme le prouve cette jolie photo de réunion du cast des Frères Scott postée sur son Instagram.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter