Les Frères Scott : Chad Michael Murray se dévoile dans un nouveau film de Noël

Les Frères Scott : Chad Michael Murray se dévoile dans un nouveau film de Noël

Dix ans après la fin de la série Les Frères Scott, Chad Michael Murray semble avoir trouvé une nouvelle vocation avec les films de Noël. L’interprète de Lucas Scott multiplie les projets pleins d’amour et de magie et sera prochainement à l’affiche de Christmas on Windmill Day.

Vous aimez Les Frères Scott et les films de Noël ? Alors Christmas on Windmill Day est le cadeau parfait pour vous ! Dans ce nouveau téléfilm de fêtes, Chad Michael Murray donne la réplique à l’actrice Christa Taylor Brown, notamment vue dans Wynonna Earp. 

Tous les deux incarnent respectivement Brady Schaltz et Mia Meijer, des anciens amoureux de lycée, qui se retrouvent des années plus tard dans leur petite ville natale. Brady, devenu promoteur immobilier, revient afin de racheter et démolir un vieux moulin à vent, qui compte pourtant beaucoup aux yeux des habitants. Mia va donc tenter de l’en empêcher, en lui montrant tout l’amour que lui portent les citoyens. 

Noël avec Chad Michael Murray

Loin d’en être à son coup d’essai avec Christmas on Windmill Day, Chad Michael Murray a joué dans de nombreux téléfilms de Noël ces dernières années et commence à vraiment faire carrière dans le genre. Récemment, le comédien de 42 ans a notamment tourné dans Noël sous son aile et Noël comme chien et chat avec Jessica Lowndes, mais aussi dans Cinq cartes de voeux pour Noël avec son ancienne co-star des Frères Scott, Torrey DeVitto. Avant cela, les téléspectateurs avaient pu le voir dans La surprise de Noël et L’Ange des Neiges. De nombreuses romances toutes douces donc, qui permettent de se réchauffer le coeur en cette saison d’hiver.

Noel sous son aile chad michael murray
© Netflix

Heureux de pouvoir apporter un peu de réconfort aux gens, l’ancien numéro 3 des Ravens avait expliqué dans une interview accordée au Hollywood Life il y a quelques années, pourquoi il aimait tant faire des téléfilms de fêtes. « Je pense que c’est en grande partie parce que je suis père. Je suis un homme de famille. Donner la priorité à Dieu et à la famille, c’est ainsi que nous fonctionnons. Pour moi ce sont des films de famille, qui font chaud au coeur. Je pense personnellement que le monde a davantage besoin de ça, de cette chaleur. Elle nourrit l’esprit et c’est ce dont nous avons besoin. » Direction donc le canapé, où un plaid et un chocolat chaud vous attendent pour vous lancer dans un marathon de Noël porté par Chad Michael Murray.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !

Lire aussi 👀