Les Frères Scott : Hilarie Burton révèle qu'elle recevait des lettres flippantes de prisonniers pour ses pieds

Les Frères Scott : Hilarie Burton révèle qu’elle recevait des lettres flippantes de prisonniers pour ses pieds

Dans un nouvel épisode de son podcast Drama Queens, Hilarie Burton (AKA Peyton des Frères Scott) confie avoir reçu des lettres de prisonniers par rapport à ses pieds.

En signant pour Les Frères Scott, Hilarie Burton ne s’attendait certainement pas à ça. Dans un nouvel épisode de son podcast Drama Queens, qu’elle anime avec Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, l’interprète de Peyton a révélé avoir reçu des lettres de la part de prisonniers pour une partie de son corps en particulier.

Les trois actrices sont revenues sur l’épisode 16 de la saison 2, intitulé Le jour J, dans lequel Peyton a des relations avec son petit-ami du moment Jake Jagielski (Bryan Greenberg). Dans cette scène, les pieds d’Hilarie Burton apparaissent, et elle assure avoir reçu des messages flippants après la diffusion de l’épisode.

Un traumatisme créé chez la star des Frères Scott

Elle raconte : « Il y avait deux mecs en particulier qui disaient : ‘je vais te couper les pieds et les mettre dans mon réfrigérateur.‘ » ajoutant qu’avant Les Frères Scott, elle recevait déjà ce genre de lettres lorsqu’elle travaillait pour MTV.

Ces mauvaise expériences ont créé un traumatisme chez Hilarie Burton, qui ne voulait plus que ses pieds apparaissent : « j’avais un problème avec mes pieds à la télé. J’essayais toujours de les cacher parce que je ne voulais pas qu’ils pensent que je les appâtais. »

Elle explique que pendant le tournage de la fameuse scène dans Les Frères Scott, le réalisateur voulait filmer les pieds et les jambes des deux acteurs qui s’entremêlent, avant que la caméra ne monte vers les corps. Mais Hilarie Burton trouvait ça bien trop adulte pour une teen-série.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀