Les Frères Scott : aviez-vous remarqué cette incohérence sur la grossesse de Haley ?

Les Frères Scott : aviez-vous remarqué cette incohérence sur la grossesse de Haley ?

Partage
Lien copié !

Les incohérences et erreurs sont parfois nombreuses dans les séries, y compris les plus culte, comme Les Frères Scott. Par exemple, aviez-vous fait gaffe à cette phrase qui remet en question toute l’intrigue autour de la première grossesse d’Haley ? Explications.

Dans l’épisode 6 de la saison 4 de la série Les Frères Scott, Brooke Davis a la mauvaise surprise de tomber sur Nick Chavez, l’homme plus âgé qu’elle commence tout juste à fréquenter, dans sa salle de classe. Il se révèle être son nouveau professeur de lycée. Ainsi donc, l’adolescente est prise en flagrant délit de mensonge… Mais cela n’empêche pas les deux de continuer à se fréquenter, en secret.

brooke davis, nick chavez, les frères scott
© The CW

Plus tard dans l’épisode, alors que Brooke tente de savoir où va les mener cette relation, Nick dit : « Écoute, dans trois mois, t’auras terminé le lycée, on n’aura plus à se soucier de ce que pensent les gens… ». Wait, what ? Dans trois mois ? Cela voudrait donc dire que les 15 épisodes suivants de la saison 4 des Frères Scott se déroulent sur trois mois, étant donné que nos héros terminent le lycée à la toute fin de ce chapitre. Mais cela amène à se poser des questions sur la grossesse de Haley James Scott, et soulève même une incohérence de taille.

Haley a-t-elle été enceinte pendant trois mois dans Les Frères Scott ?

Bethany Joy Lenz (Haley) dans Les Frères Scott
© The CW

Haley découvre qu’elle est enceinte de son premier enfant et l’annonce à Nathan Scott dans l’épisode 5 de la saison 4 de la série Les Frères Scott, soit seulement un épisode avant que Nick dise à Brooke qu’il ne lui reste plus que trois mois d’école. Or, le personnage joué par Bethany Joy Lenz perd les eaux lors de la remise de diplômes de lycée et accouche de Jamie à la fin de la saison 4. Une grossesse étant supposée durer neuf mois, les calculs sont pas bons…

Qui avait fait gaffe à ça ? C’est d’ailleurs loin d’être la seule incohérence en matière de grossesses dans les séries.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !