Les Frères Scott : la vraie raison pour laquelle le perso de Haley a été recasté

Les Frères Scott : la vraie raison pour laquelle le perso de Haley a été recasté

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Haley James ne devait à l’origine pas faire partie des Frères Scott. Découvrez la raison pour laquelle son personnage a finalement été créé pour apparaître dans la série.

Si Peyton a toujours fait partie des plans des scénaristes pour Les Frères Scott, ce n’est pas le cas des deux autres héroïnes de la série, c’est d’ailleurs pour cette raison que Brooke n’apparaît que dans le deuxième épisode de la saison 1.

Pour ce qui est de Haley, son personnage se prénommait Reagan, à l’origine, et a été interprété par Samantha Shelton dans le pilote non-diffusé des Frères Scott. Reagan était également la meilleure amie de Lucas mais était beaucoup plus garçon manqué que le personnage ensuite interprété par Bethany Joy Lenz. D’ailleurs, Samantha Shelton est présente dans deux scènes du pilote des Frères Scott, notamment à côté de Lucas quand il se trouve à la bibliothèque.

La romance avec Nathan au cœur du recast de Haley dans Les Frères Scott

Cependant, il y a une bonne raison pour laquelle les producteurs des Frères Scott ont décidé de recaster et complètement changer ce personnage. Dans leur podcast Drama Queens dédié à la série, Sophia Bush, Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton Morgan sont revenues sur ces événements et cette dernière a dévoilé le pot-aux-roses. Selon l’interprète de Peyton, les producteurs ont eu l’idée d’une romance entre Nathan et la meilleure amie de Lucas et c’est là que le personnage de Samantha Shelton ne collait pas.

Tout d’abord pour une question pure et simple d’alchimie, mais aussi parce que James Lafferty et Samantha Shelton ont 7 ans d’écart et à l’époque l’acteur n’avait que 17 ans. Cet écart a donc été jugé trop important. Hilarie Burton Morgan continue en disant que de son côté, elle ne croyait pas du tout en un couple entre Nathan et Haley, mais la série aura réussi à la convaincre du contraire.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀