Les Irréguliers de Baker Street : Netflix annule la série après seulement une saison

Les Irréguliers de Baker Street : Netflix annule la série après seulement une saison

Partage
Lien copié !

Les petits protégés de Sherlock Holmes n’auront pas l’occasion d’enquêter sur d’autres cas… Netflix a décidé d’annuler sa série Les Irréguliers de Baker Street après seulement une saison.

Il n’aura pas fallu longtemps à Netflix pour prendre la décision d’annuler Les Irréguliers de Baker Street. Alors que la série a débarqué sur la plateforme le 26 mars dernier, avec un succès immédiat, la mauvaise nouvelle est tombée un peu plus d’un mois après.

Clap de fin pour Les Irréguliers de Baker Street

La série surnaturelle de Netflix avait pourtant battu Falcon et le Soldat de l’Hiver dont le premier épisode avait débarqué sur Disney+ une semaine avant… Mais cela n’a pas suffi à la sauver de l’annulation. Le groupe de jeunes adultes ne pourra donc plus aider Sherlock Holmes et son célèbre comparse dans ses enquêtes extraordinaires.

La première – et unique – saison est composée de huit épisodes et suit un groupe d’adolescents qui élucident des mystères surnaturels dans les rues de Londres. Ils sont utiles au Docteur Watson quand ce dernier est dépassé par les éléments magiques et sont les seuls à pouvoir protéger Londres des menaces surnaturelles.

Les Irréguliers étaient incarnés par Thaddea Graham, McKell David, Harrison Osterfield, Jojo Macari et Darci Shaw, tandis que Royce Pierreson jouait le Docteur Watson, et Henry Lloyd-Hughes Sherlock Holmes.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀